mychazo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'aimerais savoir si il a des courses de terrier organisé au Québec l'été prochain. Il existe un club ? une association ? Ma petite Parson serait très heureuse de faire un peu d'activité physique j'en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'aime trop ça moi aussi ! Mais mes chiens peuvent juste faire les fun match, n'étant pas des vrais terriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 T'a un Parson toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Stéph a écrit:T'a un Parson toi ? Son copain, elle l'a déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Sylhan a écrit:Stéph a écrit:T'a un Parson toi ? Son copain, elle l'a déjà dit Ok, je ne lis pas tous les posts, possible que j'aille passé à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La seule chose que je connais c'est le Fun Day qui a lieu en septembre à Guides Canins, mais c'est pas organisé par guides canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Stéph a écrit:T'a un Parson toi ? Il voulait sent débarrasser. Alors, j'ai décider de la garder. Elle est maintenant à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Jacoby a écrit:La seule chose que je connais c'est le Fun Day qui a lieu en septembre à Guides Canins, mais c'est pas organisé par guides caninsVers quel mois ? Il faut beaucoup d'installation ? On pourrait pas se patenter une boîte et louer le terrain de Cani'outaouais pour se faire une journée ? On achète ou les muselières réglementaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mychazo a écrit:Jacoby a écrit:La seule chose que je connais c'est le Fun Day qui a lieu en septembre à Guides Canins, mais c'est pas organisé par guides caninsVers quel mois ? Il faut beaucoup d'installation ? On pourrait pas se patenter une boîte et louer le terrain de Cani'outaouais pour se faire une journée ? On achète ou les muselières réglementaires ? Tu as besoin d'une machine à lure coursing, des poulies, des bales de foin ainsi qu'un opérateur qui sait ce qu'il fait.Pour les muselières, tu peu acheter celle en plastique vendue partout dans les pet stores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites