Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

cou de poulet c'est bein dur à trouver!

Messages recommandés

Comme dit dans le titre, je veux acheter des cous de poulet pour la première fois et j'ai fais deux epiceries (super c et IGA) pour me faire regarder avec un "?" On a pas ça ici madame...

Vous achetez ça où? Devez vous faire une commande special?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'en pogne les RARE fois que j'en trouve à mon IGA, ce qui est extrêmement rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'achète des poulets, à la ferme où je les achète, le cou est encore sur le poulet! Donc avant de le faire cuire, je met de côté le cou pour pitou :) ... autrement je n'ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin câline que je me trouve tarte Crampé les parents de mon amie ont un poulailler, je vais lui demander qu'il me garde des cou de poulet une fois de temps en temps au lieu de m'offrir une poule chaque fois que j'y vais Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi après m'avoir toujours fait regarder de même heinhum...doh dans les épiceries, j'y vais plus.... je vais chez Jazzoo ou Heidi moi aussi et les cous fait par les compagnies pour les chiens sont plus gros et il y a plus de viande aussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'abattoir directement lol

Tu ne pourrais pas faire une commande à Talma? Elle en vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà voulu en avoir et mon boucher m'a dit que la demande était tellement forte du côté des chinois (eh oui...) que je devais réserver pour en avoir à la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu pourrais peu etre demander a Talma si elle en aurais pas en stock Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles! Je pensais que c'etait moins rare que ça!

Sylhan va m'en faire parvenir!! Yes

Je prend en note pour Talma si jamais. Par contre je vais tellement rarement dans son coin que idealement j'aimerais que ce soit accessible dans mes environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne savais pas que tu étais déménagé à Sherbrooke.

Si tu as une voiture, tu peux aller à Ascot Corner. Il y a une abattoir avec magasin sur la 132 qui vend uniquement du poulet sous toutes les formes.
Par le passé, j'y avais des clients qui pouvaient obtenir des cous, carcasses et des carcasses haché.

Peut-être ouvrir le bottin pour le nom qui m'échappe en ce moment thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dure a trouver!!
Il y a environ 1 mois je voulais en acheter pour Slinky quand j'en ai vus et ma mere a dit non!
Quand j'ai réussi a lui faire changé d'avis, il en avait plus nul part...
J'en ai trouver 2 la semaine passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un cou de d'inde pour la première fois chez métro il y a quelques temps, un seul!

Jamais vu de cous de poulet nul part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en trouve presque tout le temps au Métro sur les tablettes. Peut-être demander au boucher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé Abattoir Gaston Théberge à Stoke. Est-ce celui-là?
Ça m'intéresse aussi car je n'arrive pas à en trouver depuis 2 ans que je cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez aller à Montréal il y a:

Les Volailles et Gibiers Fernando
106 rue Roy Est,
Montréal
514 843-6652

La dernière fois que j'y suis allée j'ai demandé au commis 15 lbs de cous et il m'en a donné 15kg, il pensait que c'était la même chose. Ça m'a coûté 30$. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais trop loin. je suis à Sherbrooke.

stag a écrit:
Si vous voulez aller à Montréal il y a:

Les Volailles et Gibiers Fernando
106 rue Roy Est,
Montréal
514 843-6652

La dernière fois que j'y suis allée j'ai demandé au commis 15 lbs de cous et il m'en a donné 15kg, il pensait que c'était la même chose. Ça m'a coûté 30$. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout bon boucher (je parle d'une vraie boucherie) peut t'agrémenter si tu achètes au moins 10 a 15 livres.

Le mien me fait ca congeler en paquet d'une livre.

Il va me manquer lorsque je serai déménager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...