laika.dream 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Et oui, un petit nouveau s'ajoutera à la famille mardi prochain le 20 décembre. J'ai tellement hâte de l'avoir parmi nous et de pouvoir partir faire de longue rando avec lui et Laïka. Je vous présente Calasan Lena, QH de 9 ans : Et la meilleur de tous, gros toutou au yeux tendreUn rêve depuis si longtemps qui devient réalité! On risque de passer beaucoup de temps à l'écurie moi et Laïka, j'ai hâte de vous faire des photos de lui dans sa nouvelle maison.De plus ma boboxe commence à respecter les chevaux de plus en plus, elle fait ça comme une championne. Le ne va pas trop jouer dans leurs pattes, elle est capable d'être dans l'enclos dans les déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Wow elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est un petit il! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oh tu as décidé de le prendre finalement! je suis contente pour toi! il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ohhh oui, je ne peux pas laisser passer cette belle chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Haaaaaaaaaaaa il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il est vraiment beau, et j'aime particulièrement une partie de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 OMG Je suis vraiment trop heureuse pour toi !Depuis le temps que tu veut ça !!!Ça te fait un super Cadeaux de noel en tout cas !!! Si je monte a Gatineau je veut venir le voir :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 AWWWW qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 laika.dream a écrit:Ohhh oui, je ne peux pas laisser passer cette belle chance!! ça fait juste quoi? 2-3 semaines que tu me parles de lui? je te souhaite qu'il soit tout ce que tu espères et tu es OBLIGÉE de me le présenter quand j'irai a gatineau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites