Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Obstacles d'agilité professionnels

Messages recommandés

Une tech du DMV qui est maintenant physiothérapeute cherche des obstacles pro pour son centre de physio au DMV, elle veut de la qualité, donc, avez vous des places à me recommander? Les clubs prennent où leurs obstacles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Une tech du DMV qui est maintenant physiothérapeute cherche des obstacles pro pour son centre de physio au DMV, elle veut de la qualité, donc, avez vous des places à me recommander? Les clubs prennent où leurs obstacles?


Je sais que c'est un ti peu hors sujet, mais je me demandais comment une tech pouvait devenir physiothérapeute? Car c'est quelque chose qui m'intéresse plus que beaucoup mais moi on m'avait dit qu'il y avait seulement les vets qui pouvait devenir physio snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien elle a suivit une formation et dû passer des examens aux USA, je peux lui demander exactement c'est quoi sa formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le meilleur moyen d'obtenir de bons obstacles selon nos goûts, c'est de faire affaire avec un soudeur.

Elle peut faire le design de ses obstacles, selon ses goûts, en recherchant des informations sur internet sur les critères et les bons points de chaques obstacles ( Les lattes, les meilleurs attaches etc. )

Ensuite, trouver un bon soudeur, montrer les plans et nos attentes. Elle trouvera ce qu'elle recherche, à son goût et à un prix 2-3 fois moindre

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Bien elle a suivit une formation et dû passer des examens aux USA, je peux lui demander exactement c'est quoi sa formation.


Ha ouiii ! :985: ça serait super gentil de ta part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia a écrit:
Vega a écrit:
Bien elle a suivit une formation et dû passer des examens aux USA, je peux lui demander exactement c'est quoi sa formation.


Ha ouiii ! :985: ça serait super gentil de ta part!!


Les techs peuvent suivent des Boards comme les vets aux USA et donc avoir d'autres titres que TSA. Il y a d'ailleurs une tech aux usa qui a un board en chirurgie/urgence et elle enseigne aux vets ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:

Les techs peuvent suivent des Boards comme les vets aux USA et donc avoir d'autres titres que TSA. Il y a d'ailleurs une tech aux usa qui a un board en chirurgie/urgence et elle enseigne aux vets ;)


wow c'est dont bien le fun de lire ça, on dirait que ça me donne plein d'idées et vraiment ça me remonte le moral. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Demande à Floyd sur le forum ou Jean-Yves Bruneault sur FB.


Je trouve pas la page FB de Jean-Yves :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...