Jaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 5$ de rabais sur les colliers déjà montés! Advenant le cas ou le Boxer Rescue ne pouvait assumer la stérilisation d'Havane, les sous ainsi amassés serviront à la faire stériliser! Collier à clip, petit 1'' (shih tzu, cocker, etc) 20$Mon tissu chouchou... Collier à clip, petit 1''(shih tzu, cocker, etc) 20$Collier à clip, petit 1''(shih tzu, cocker, etc) 20$Collier martingale, petit 1''(shih tzu, cocker, etc) 20$Collier à clip, petit 1''(shih tzu, cocker, etc) 20$Collier martingale, moyen 1.5''(boxer, braque, etc) 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Laisses de chenil martigale, idéale lorsqu'on a plusieurs chiens à sortir, pour l'agilité, ou une sortie pipi rapide! Moyenne/grande noire 12$, petite rouge ou grise, 10$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Plusieurs modèles me plaisent beaucoup mais pourquoi tu les fais si petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Le premier modèle du haut, est-ce celui qui est plus doux pour les chiens ayant peu de poil dans le cou? Si oui, est-ce qui ferait pour un chien faisant 9 po de cou? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 lyndab a écrit:Plusieurs modèles me plaisent beaucoup mais pourquoi tu les fais si petits?Je les fais à la grandeur demandée, mais ceux que j'avais fait à l'avance, plus grand, sont vendus! Gamine, ils sont tous pareil, en coton. Au plus petit, ils font à peine moins que 9''. C'est pour un de tes chis? Il faudrait l'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui faudrait essayer. Pour Cody. Il fait environ ça 9 po de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites