Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Je suis allée au méga parc ce matin...Duo de dal 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Quel paradis pour Jack! Il est très beau le jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pourquoi Walee a un manteau et pas Jack?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ouff jack ressemble pas mal moins a un dalmatien que Walee Walee est pas mal plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Jack a assez de gras pour le protéger bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Jack Ce chien là m'a vraiment marqué ! Walette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Gen a écrit:Jack a assez de gras pour le protéger bon Ouin entk.Mes lévriers en portent même pas en tout temps encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Gen a écrit:Jack a assez de gras pour le protéger bon ah oui ca pas laire si pire que ca sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Tes cruelles, tes pauvres chiens ! Walette faut le pousser pour qu'il sorte le matin. Pas moyen de faire mes entrainements à l'extérieur, il me regarde le dos courbé en grelottant Lalune, il fait quand même 79 livres Walette en fait 42 tout juste Tient, photo de Wal et Jack. Ils font les deux 24 po au garrotMais sa remise en forme progresse bien ! Le premier jour, après 15 minutes, il suivait de peine. Maintenant, il suit et hier, il a commencé à courir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ooohhh un paquet de beaux picots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pfff j'suis pas cruelle pantoute, quand je sens que Chi a un frisson dans la laisse, j'accélère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 SnowBall a écrit:Ouff jack ressemble pas mal moins a un dalmatien que Walee Walee est pas mal plus beau Ben on s'excuse d'avoir un chien aussi laid en adoption, mais à moins que Gen souhaite faire un échange (considérant que Jack est en parfaite santé, je pense que finalement je préfère que non ), va falloir faire avec et trouver une famille à Jack. PS Jack est un TRÈS beau chien qui, malheureusement, n'a pas reçu les soins appropriés dans sa famille adoptive et il est maintenant de retour avec 15 lb en trop. On y travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Hoooo moi je le trouve pluto jolie Je suis tout a fait d'accord qu'il dois perdre quelque lbs mais ca va ce perdre tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sasha a écrit:SnowBall a écrit:Ouff jack ressemble pas mal moins a un dalmatien que Walee Walee est pas mal plus beau Ben on s'excuse d'avoir un chien aussi laid en adoption, mais à moins que Gen souhaite faire un échange (considérant que Jack est en parfaite santé, je pense que finalement je préfère que non ), va falloir faire avec et trouver une famille à Jack. PS Jack est un TRÈS beau chien qui, malheureusement, n'a pas reçu les soins appropriés dans sa famille adoptive et il est maintenant de retour avec 15 lb en trop. On y travaille. Pas besoin de s'excuser, j'ai pas dit qui était laid , j'ai dis qu'il ressemblait moins au dalmatien du peu que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 SnowBall a écrit:Pas besoin de s'excuser, j'ai pas dit qui était laid , j'ai dis qu'il ressemblait moins au dalmatien du peu que je connais Au moins il a pas l'air d'une ficelle comme l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Pfff ! Walette c'est un p'tit chat, rapide et agile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Sasha a écrit:SnowBall a écrit:Pas besoin de s'excuser, j'ai pas dit qui était laid , j'ai dis qu'il ressemblait moins au dalmatien du peu que je connais Au moins il a pas l'air d'une ficelle comme l'autre. Une ficelle, pauvre Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sasha a écrit:SnowBall a écrit:Ouff jack ressemble pas mal moins a un dalmatien que Walee Walee est pas mal plus beau Ben on s'excuse d'avoir un chien aussi laid en adoption, mais à moins que Gen souhaite faire un échange (considérant que Jack est en parfaite santé, je pense que finalement je préfère que non ), va falloir faire avec et trouver une famille à Jack. PS Jack est un TRÈS beau chien qui, malheureusement, n'a pas reçu les soins appropriés dans sa famille adoptive et il est maintenant de retour avec 15 lb en trop. On y travaille. Ben il est à la bonne place pour perdre ses 15 lbs et les remplacer par du beau muscle. Walee à 45 lbs peut bin être frileux. Recon en pèse 54 et elle est plutôt mince et elle aussi est un peut frileuse l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites