Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VeroniqueC

Bandage patte

Messages recommandés

Bonjour!

Ahh Goliath va me rendre folle. Il s'est rongé les griffes car il était stressé (et il avait peut-être un peu de sel sur les pattes...honte à moi, j'ai essuyé trop vite), et là, il a fait saigné une de ses griffes, et là évidemment, il a gossé après comme un boucher, et il me rend folle. Je lui ai tout nettoyé sa plaie, j'essaie de mettre un bandage, et il réussit à se les arracher à chaque fois. J'ai essayé avec un bas, même chose...
Je ne sais pas quoi faire??? Il fait juste se lécher, mais ça nuit à la guérisson, et surtout c'Est un gros compulsif qui va faire ça pendant des heures jusqu'à tant qu'il soit épuisé, et donc stressé car fatigué, et ahhh le cycle éternel.

Help???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Collier élisabetain?


eh boy, j'imagine la grosseur que ça prendrait et il faudrait évacuer la maison...
il pourrait pas se coucher comme il faut, alors il finirait aussi fatigué, et pire car anxieux à cause de la bébelle.
Je vais essayer avec le ducktape et un bas...il est respectueux des choses habituellement. Il a quand même gardé le bas (qu'il pourrait retirer facilement) pendant 24h..uhmmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu a des bottes pour lui ???

Sa tien beaucoup mieu qu'un bas , sinon Dollorama il a des bottes de polar pour chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je lui mets une botte quand on sort, mais là, j'avoue que j'ose pas la mettre en dedans et qu'il ait le flash de "comment l'enlever".

Je l'ai vu avoir son flash avec le bas, et c'était comme un coup de génie, et ensuite il se l'enlevait tout de suite. Je l'imagine feindre de se gratter dans nos marches et commencer à s'enlever ses bottes avec sa gueule hehe!!

Bon, je réussis avec le "laisse" pour qui lâche sa pate récompense du fait d'être couché sans se mâcher la patte, jusqu'à tant qu'il trouve ça tellement plate qu'il s'endorme...mais ça demande pas mal de gestion. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un bon truc pour toi: va à la pharmacie et achète-toi un pansement liquide, genre New Skin - je te jure l'odeur est dégueulasse et il va arrêter de se gosser sur la patte instantanément ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...