Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo_Wuss

Castration et cillements

Messages recommandés

    Bonsoir,

    j'ai fais castré Whiskey durant la journée, nous sommes revenus de la clinique depuis un peu plus d'une heure, et depuis, il n'a pas arrêté de ciller. En ce moment il est couché à mes pieds et il cille, tout à l'heure il a trouvé un ballon et il jouait doucement avec, mais il cillait tout de même, j'imagine que ça doit être dû à la douleur, mais je trouve ça quand même particulier, si il a mal au point de ciller presque sans arrêt... j'ai des médicaments, mais je dois les lui donner le matin uniquement. La clinique est fermée à l'heure qu'il est, donc je ne peux pas m'informer auprès d'eux... vous en pensez quoi? =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anesthésie les rend un peu patraque et c'est suffisant pour les faire ciller sans raison, pour la douleur, il ne jouerait pas, mais essait de le garder le plus calme possible tout de même. Normalement ils doivent lui avoir donner une dose d'anti inflammatoire injectable, donc il ne devrait pas ressentir de douleur, c'est pour ça qu'on ne donne pas les pilules avant demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Il a déjà plus d'entrain que tout à l'heure, il cille toujours, mais moins en continu, c'est plutôt lorsque je m'éloigne ou lorsque je le retiens pour pas qu'il aille embêter Roméo. Reste que c'est un comportement anormal pour lui, il ne cille pas normalement, mais je vais te faire confiance et déduire que c'est du à l'anesthésie C:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti sillait sans arrêt post op. Pourtant elle était drogué raide et logiquement elle ne sentait rien. Mais ça les destabilise, ils sont comme tout mêlés. Ils silleraient donc non pas parce qu'ils ont mal mais bien parce qu'ils sont déstabilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Je viens de lui mettre une collerette. J'arrive plus ou moins à voir, mais il saigne un peu, j'ai l'impression que un point a peut-être sauté, mais c'est possible que ce soit mon imagination aussi... je ne peux rien affirmer pour l'instant =/
    Dans tous les cas, je vais appeler à la clinique demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...