Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Mon yorkie n'a plus peur dans la rue

Messages recommandés

Après 2 mois, Mojo a enfin commencer a combatre sa peur des voitures. Du moins il ne tire plus sur la laisse et en plus il ne se met plus a courir en regardant la voiture.

A force de marcher avec lui et en le félicitant, le réenforcement positif, il a finit par prendre confiance a lui et maintenant il marche fierement et enfin on peut marcher relaxe. Ange

Je me suis ouvert un forum,si ya des interesser
http://passion-chien.forum-canada.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
un forum spécialement sur les petits yorkshires ou tous les chiens?



Tout les chiens,car c'est ma grande passion. A moins que tu aimerais cela un forum que pour les yorkshires...je vient de l'ouvrir et je ne sais pas trop ce que les membres aimeraient beaucoup... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je me cherche un forum de Yorkshires Québecois sourire , en ce qui concerne les autres races, j'aime bien ce forum-ci bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
et bien moi je me cherche un forum de Yorkshires Québecois sourire , en ce qui concerne les autres races, j'aime bien ce forum-ci bravo


Je vais m'en ouvrir un, bonne idée! mais ou trouver des membres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne changerais tout simplement pas ton forum en forum de Yorkshire. c'est ce que j'ai fait avec le mien, c'était un forum sur les chiens et je l'ai transformé en forum pour les pinschers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi avant de m'inscrire sur un forum de France j'ai chercher sur Google un forum de York québecois j'avais rien trouvé Snif
peut-être d'autre ont fait comme moi, on est deux Québecoises sur le forum de France clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
en tout cas moi avant de m'inscrire sur un forum de France j'ai chercher sur Google un forum de York québecois j'avais rien trouvé Snif
peut-être d'autre ont fait comme moi, on est deux Québecoises sur le forum de France clin d'oeil

Est-ce que c'est CAIRY, le forum ?

Je suis aussi sur un forum Européen de pinscher, on est pas beaucoup de Québecois, donc c'est dur de se sentir à sa place, parce qu'ils ne pensent pas du tout comme moi. Je prends l'exemple des griffes, ils ne les coupent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika c'est pas le même sa s'appelle le forum de Yorkshire Terrier, ça va faire un an que je suis inscrite..
C'est plus pour les produits et nourriture c'est pas les mêmes marques que nous clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
mikamitou a écrit:
en tout cas moi avant de m'inscrire sur un forum de France j'ai chercher sur Google un forum de York québecois j'avais rien trouvé Snif
peut-être d'autre ont fait comme moi, on est deux Québecoises sur le forum de France clin d'oeil

Est-ce que c'est CAIRY, le forum ?

Je suis aussi sur un forum Européen de pinscher, on est pas beaucoup de Québecois, donc c'est dur de se sentir à sa place, parce qu'ils ne pensent pas du tout comme moi. Je prends l'exemple des griffes, ils ne les coupent pas.
En plus de ne pas être trop trop ouverte aux autres " cultures" mettons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Mika a écrit:
mikamitou a écrit:
en tout cas moi avant de m'inscrire sur un forum de France j'ai chercher sur Google un forum de York québecois j'avais rien trouvé Snif
peut-être d'autre ont fait comme moi, on est deux Québecoises sur le forum de France clin d'oeil

Est-ce que c'est CAIRY, le forum ?

Je suis aussi sur un forum Européen de pinscher, on est pas beaucoup de Québecois, donc c'est dur de se sentir à sa place, parce qu'ils ne pensent pas du tout comme moi. Je prends l'exemple des griffes, ils ne les coupent pas.
En plus de ne pas être trop trop ouverte aux autres " cultures" mettons ....

Effectivement. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton image est super jolie, et tu mentionnes forum québecois, j'aime bien Yes
mais je cherche où je dois écrire mon message..
Il devrait y avoir une section présentation et d'autres sections qui sont à ton choix
je quitte pour ce soir mais je vais revenir voir
bye bye bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
ton image est super jolie, et tu mentionnes forum québecois, j'aime bien Yes
mais je cherche où je dois écrire mon message..
Il devrait y avoir une section présentation et d'autres sections qui sont à ton choix
je quitte pour ce soir mais je vais revenir voir
bye bye bravo


Je vais rajouter les sections. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...