Anie 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Où pourrais-je aller pour un échographie pas trop loin de chez-moi? Je ne me peux plus de savoir si Abby est gestante ou non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 T'as pas encore assez ramassé de m**** ?? Pour moi Arnaque va venir te livrer la machine et le vet pour l'écho directement chez vous si tu insistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Citation :T'as pas encore assez ramassé de m**** ?? Faut croire que non... D'habitude je patiente mais là... J'aimerais vraiment savoir. D'autant plus qu'il y a une petite femelle de la portée de Violette qui commence à me travailler pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Anie a écrit:D'habitude je patiente mais là... J'aimerais vraiment savoir. D'autant plus qu'il y a une petite femelle de la portée de Violette qui commence à me travailler pas mal... Ah. Ben je vais voir ça samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je viens justement de t'écrire pour savoir quand est-ce que l'écho était prévue, je fais une petite recherche pour confirmer le nombre de jours suggérés et bing, premier post, on par le de l'écho d'Abby! J'ai comme un mauvais pressentiment, alors je voulais être rassurée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites