Maude04 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon alors comme l'année 2011 a été mouvementé ici, voici un petit updateVoici mon chat Tedd lorsque je l'avais adopté Entre l'acquisition de Tedd et de Beyla et Finn, j'ai eu Atreyu dont j'ai pas de photo, il est dcd à l'âge de 6 mois d'une insuffisance rénale aigüe dû à une cardiomyopathie hypertrophiqueVoici Tedd de nouveau avec un collier Elizabeth et vous pouvez voir derrière Finn qui est à gauche et Beyla à droiteEncore TeddEt le trio: Tedd, Finn et BeylaVoici Alexandria une petite cocotte que j'ai adopté dimanche dernier à la SPAVoici son frère Thor que j'ai adopté aussi dimanche dernierÀ l'Halloween Eska (qui nous a quitté) et Pix déguiséesDernièrement lors d'une promenade Toby (chien en FA du Repaire de Sasha) et PixelleToby qui adore se frotter le nez dans la neigePix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tu as de beaux animaux. Ses pas mal noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 On voit quel couleur tu préfère !! Très belles photos et superbes chats et chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Tu as vraiment une belle gang ! J'adore le fait qu'ils soient tous de la même couleur ! Mais 5 chats ouff ! Ca doit être quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Kayla23 a écrit: Mais 5 chats ouff ! Ca doit être quelque chose !on en a 6 et à part la boite qui se rempli plus vite qu'avec un seul chat, la vie est belle!! Maude : etant moi-meme fan des animaux noirs et blancs.. 3 chats + 2 chevaux je ne peux me priver de dire qu'ils sont tous tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Kayla23 a écrit:Tu as vraiment une belle gang ! J'adore le fait qu'ils soient tous de la même couleur ! Mais 5 chats ouff ! Ca doit être quelque chose !Je trouve pas pour l'instant à part voir plus de chats, ils sont pas plus tannant parce qu'ils sont 5. Par contre, la nourriture baisse plus vite et les litières se remplissent plus vite. Mais ça me dérange pas de faire les litières à chaque jours, je le fais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 hahaha c'est bien drôle ta gang Il y a rien qui fit pas tous les chat noir et blanc, même le chien est noir et blanc et le chien en FA aussi malgré qu'il a une couleur en plus En tout cas toute qu'une belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites