Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 1-Border attitude 2-3-4-5-6-7- Ma photo coup de coeur 8-9- Voilà un petit aperçu de la journée à Gypsie maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Que dire d'autre?Un tas de beaux toutous qui se sont fait bien du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Si ça vous tente d'en ajouter 2 à votre meute, je suis sure que les miennes seraient partantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 De beaux chiens heureux et pas seulement les pitous, à voir la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi, quand mes chiens sont libres et s'amusent, ça me rend heureuse drette en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Quelques unes de miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Gypsie a écrit:Quelques unes de miennes ! Awwww sont beaux sur ça mes loups! Paddy sur la première photo est suuuublime lui aussi! Le beau tit frisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites