Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai fait quelques photos de Noël avec Stella et Komet cet après-midi. Ce n'est pas exactement ce que je voulais, je les avais installé sur une table avec une couverture, mais Komet était trop énervé et tombait toujours de la table. Voici ce ça donne. 1.2. Tit Komet.3. Encore le tit pet.4. Stella la grosse.5.6.7.8.9. Komet qui se met toujours la face devant l'objectif.10. Tit tannant !Oui, je sais, Stella a l'air déprimée sur les photos, je pense qu'elle aime pas son collier de Noël. Faudrait que je refasse avec un collier moins serré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'aime beaucoup la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci, je l'aime bien moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Aon des beaux petit lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah les ti amours! Komet a l'air en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci. :)C'est vrai qu'on dirait des tits lutins. Komet est plus en forme que jamais !! Il est plus énervé qu'avant. Il profite de la vie, mon tit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Les oreilles de Komet c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je les aime beaucoup ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 le premiere avec plus de cadeaux autour ... sa aurait été parfait j'ai toujmours ton stock dans une boite, pret a donner quand, vous aller etre moins "radioactif" on pourrais essayer juste avant les fetes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ils sont mignons tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est vrai pour les cadeaux, ça aurait été tellement beau !! Je vais en refaire une quand les cadeaux y seront. Je sais même pas c'est quand que Komet sera plus contagieux. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ils sont trop cutes!!!! Komet a l'air tellement d'un petit chiot super curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci ! Oui, très curieux. :) C'est un chiot merveilleux ! Je me trouve chanceuse d'être tombée sur un chiot comme lui, étant donné que je ne l'ai pas choisi parmi ses frères et sœurs. Il adore apprendre, joueur, curieux, gourmand, foufou, plein d'énergie, toujours prêt à s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites