mojo1119 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je me suis peut-être tromper d'endroit pour demander ça,maisBonjours je me demande, mon yorkshire ce conduit super bien en présence de chien, mais pourquoi il ne tolaire pas les gros chiens noire, type labradore,jen sais rien pour les autre type de chien noire. Mais je sais que les exemple pour les caniches royale brun et dautre race...comme le terre-neuve, golden et chnauseur ,il est parfait(du moins il na jamais été lousse avec eux sauf le scnauseur et le yorkshire. Je ne comprend pas il devient fou quand il le voit. Je tente de le métriser il devient moins pire avec le temps qu'avant mais je me demande pourquoi. Car le problème c'est que mon frère habite juste lautre côté de chez nous...alors jaimerais coriger ce problème. Au moins dans la maison jai trouvé un truc,qui marche a merveille mais dehors...je sais pas trop comment corriger ça.Je vais vous dire quest-ce que Mojo fait quand il le voit, ils se met a gémire et a tirer le plus fort sur sa laisse, on dirait qu'il se dit:attent je veux te tuer! Je ne sais vraiment pas comment faire...Merci, amicalement Mojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il est possible qu'une fois sans que personne y prete attention il ai fait un association... Moi Falbala c'est les chiens ''jaunes'' type labrador loll Mais je sais pourquoi ma voisine passait et laissait son chien se mettre la face dans ma fenêtre. Les Yorkshires sont un peu comme les molosses. Gardien, territorial et il aime controler souvent. C'est plus facile en vrai mais sinon... Longe à l'extérieur tu le fais éloigner du stimulus ( lab noir) et ce jusqu'à ce que son comportement diminue. Alors là tu récompense.Et recommence et recommence. Tu dois marcher d'un pas ferme et ne pas hésiter à lui tourner la face pour qu'il regarde ailleurs. Parfois les limites physiques empêche de bien réaliser le tout. Sinon l'idéal est d'aller dans un parc où on a beaucoup d'espace et de pratiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 smouc_girl a écrit:Il est possible qu'une fois sans que personne y prete attention il ai fait un association... Moi Falbala c'est les chiens ''jaunes'' type labrador loll Mais je sais pourquoi ma voisine passait et laissait son chien se mettre la face dans ma fenêtre. Les Yorkshires sont un peu comme les molosses. Gardien, territorial et il aime controler souvent. C'est plus facile en vrai mais sinon... Longe à l'extérieur tu le fais éloigner du stimulus ( lab noir) et ce jusqu'à ce que son comportement diminue. Alors là tu récompense.Et recommence et recommence. Tu dois marcher d'un pas ferme et ne pas hésiter à lui tourner la face pour qu'il regarde ailleurs. Parfois les limites physiques empêche de bien réaliser le tout. Sinon l'idéal est d'aller dans un parc où on a beaucoup d'espace et de pratiquer. Je vais essayé tout ca, merci.Tu sais a ma fête d'anniversaire,cette été, mon frere avait enemener son lab et jai essayé différente technique. Mais malgrée que sa faisait 4 heures qu'il était là Mojo a finit par l'ataquer...(je le tenais en laisse mais a un moment donner j'étais un peut tanné). Faque je lavais attacher(pas asser solide sa l'air) . Et il la été l'ataquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites