Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel1

Probleme de reins ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Nous avons fait faire une prise de sang a notre vieille Kelly et ses parametres uree/create sont augmentee... Elle a 12 ans alors j'imagine que c'etait a s'attendre...

J'ai 2 chats qui font aussi de l'insuffisance renale et pour les chats je sais ou je m'en vais.... Solute, fortekor, famotidine et potassium pour la plus vieille des 2..

Mais pour les chiens..... Pour le moment ma vet me recommende seulement un changement de nourriture.... Ses parametres ne sont pas trop eleves encore ( je n'ai pas vu les resultats complet encore...)

Quelqu'un a de l'experience avec ca ? Je me vois mal lui donner des solute - ca lui prendrait un sac complet - pas certaine qu'elle aurait la patience dans son vieille age...

Merci a l'avance!

Isabelle

Moi je te recommande Anne marie gagnon comme vet, une amie a eu un chien avec un problème de foie et c'est revenu à la normal après traitement avec Anne marie!

Sinon j'aurais tendance à faire un ''flush'' de reins de Omega Alpha. Je le fais à ma vieille 1 fois par année et son système urinaire épate les vets lol. Elle prend du propalin, contre l'incontinence depuis plusieurs années, et le médicament aurait du affecter son système urinaire... et au contraire on meme pu réduire la dose...

ah merci - sais tu dans quel coin elle est ?

c'est assez léger comme augmentation - mais je verrais demain quand j'aurais les résultats en main !

ah OK - tu fais ça comment ?

pour le moment miss ne mange pas vraiment.... les premiers jours avec seulement le KD elle a eu l'air d'adorer - mais maintenant elle ne veut rien manger... ni la nouvelle ni l'ancienne.... ça fait 3 repas qu'elle ne mange pas vraiment... aujourd'hui rien... ni ce matin ni ce soir.... ;o\

pas évident de les voir vieillir......

I

va sur google et tape Omega Alpha. La cure pour les reins est sous forme liquide...

Mais peut etre ta cocotte est rendu trop agé pour ça aussi.

Anne marie gagnon est à deux endroits je crois. Mais je sais plus où. Dans le coin de montréal et une autre place.

• Créer...