Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Tristesse...

Messages recommandés

J'ai le cœur en miette, Théo a fait un ACV hier soir.

D'après les symptômes que je lui ai décris, mon vété m'a dit ça ressemble beaucoup a un ACV, en faite elle est certaine que c'est ça.

Théo a 13 1/2 ans, il est sourd et aveugle (mais il était toujours de bonne heureux et n'était pas malade) mais là on a beau lui toucher il ne réagit plus, il urine dès qu'on le met debout, sa tête penche vers la gauche, ses yeux n'arrête pas de bouger et si il est debout il tourne en rond vers la gauche... alors dans l'état ou il est on a décidé de le faire euthanasier, son rendez-vous est à 1:00

Je voudrais vous demander de penser fort à moi et à Théo..

Invité
Snif Je suis tellement désolé!!! Sa doit être tellement difficile de le voir ainsi!!
Tout mes pensée seront avec vous pour ce moment!
RIP Théo Câlins

oh Snif je ne le connais pas beaucoup, mais ça me touche énormément, je retiens mes larmes. Le beau Théo coeur il aura eu la chance d'avoir une très belle vie auprès de vous!

L'amour d'un boston est incomparable, je sais que sa perte sera grande Câlins .

Bon voyage bonhomme, soit fort, bientôt, tu va rejoindre tes amis du passé, tu va retrouvé les sons et les voix que tu aimais jadis, tu retrouvera la vue, tu pourra revoir les visages qui te sont familiers et tu ne souffrira plus. Je viens de demander a Kimo d'aller rejoindre ta gang pour jouer avec toi, il adore les amis chien, je suis sûre que tu va bien t'entendre avec lui.Câlins

Martine, j'ai beaucoup de chagrin pour toi. Triste Je vais penser à toi très fort et bon courage. CâlinsCâlinsCâlins

Ton Théo a eu une belle vie auprès de toi et je te souhaite que son passage se fasse tout en douceur.

R.I.P. beau Théo, tu as eu une maîtresse formidable qui t'a permis d'être heureux et de vivre ta vie jusqu'au bout et ce, en dépit de tes handicaps. coeurcoeurcoeur

C'est fini..

Tout ce que je peux vous dire c'est MERCI..

Je ne savais pas qu'un chien pouvait faire un ACV.
Samedi soir quand j'ai vue qu'il ne filait pas je l'ai caressé, il a crié quand j'ai toucher le côté gauche de sa tête.
Le vété pense que le caillot devait être proche, il avait une bosse juste derrière l'oreille.

À ce moment il était déjà trop tard. Les dommages étaient irréversible.
Semi paralysie du côté gauche + troubles nerveux + complètement déconnecté du monde.
Même si on le touchait il n'avait aucune réaction.
Si on le mettait debout il urinait et tournait sur lui-même à gauche. Quand on le prenait dans nos bras il n'arrivait pas poser sa tête et ses yeux allait de gauche à droite sans arrêt; pourtant on sentait qu'il voulait se coucher.
D'après son vété il devait être très fatigué.

Je ne peux pas croire qu'il ne soit plus là... ma seule consolation est qu'il n'avait plus connaissance de rien.

Même mon vété que j'ai depuis 26 ans a pleuré, et elle nous a rassuré en disant qu'il n'y avait pas d'autre solution.

En revenant les minous sont venus le voir... Charlotte ne l'a pas lâcher.
Il est enterré auprès de Rocky et Maya, enveloppé dans une petite couverture avec son jouet préféré et quelques biscuit.

Plus on les aime et plus ça fait mal, maintenant il va falloir apprendre a vivre sans mon petit bonhomme et ça, et sa va être très difficile

Merci, c'est certain que vous nous avez aider...

Théo, 6 ans

Je suis vraiment chagrinée d'apprendre cette triste nouvelle.
Toutes mes sympathies.
Bon courage à toi! CâlinsCâlins

toute mes simpathie
j'ai perdu mon boston a l'age de 12 ans
quel vide je l'aimais tellement

Vraiment, désolez Martine
Qu’elle trisse nouvelle ce matin
Le vide qu'il laisse est toujours immense et il y a juste le temps pour aider à cette douleur.
Ton Théo auras eu une superbe vie avec toi et tu en as pris soin juste qu'a la fin ,c'est une grande vie ça.

Maintenant il est bien et ne souffre plus

Nous on va prendre soin de toi Câlins

Salut Théo coeur

LuClo et Sierra

J'ai le coeur gros à te lire Snif . On sent bien toute la place qu'il avait et qu'il a encore dans ta vie. Toutes mes sympathies Martine coeur . On peut dire que tu es allée souvent à la clinique vétérinaire en 2011.

C'était un beau chien, R.I.P.

Tu as toute ma sympathie Martine, je suis si désolée pour toi. Je te souhaite bon courage, car ce sont des moments très difficiles a traverser. TristeCâlins

Invité

Je suis désolée pour vous CâlinsCâlinsCâlins

Toutes mes plus sincère sympathies , à toi et à ceux qui aimaient Theo Câlins

• Créer...