Coukie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Martine il n'y a pas de mot qui peut combler le vide que laisse un animal quand il part....mais sache que nous sommes avec toi par la pensée et que nous t'envoyons tous nos ondes positives vers toi en ce moment difficile.Martine Bon Voyage Théo..repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mes pensées sont pour toi Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ce que je trouve le plus dur est de voir Jack chercher Théo... même les chatons le cherche.Même si Théo était beaucoup diminuer a cause des ses handicapes il reste qu'il prenait beaucoup de place ici et là la maison est comme vie.J'ai toujours penser que j'aurais moins de peine si l'euthanasie serait LA seule solution mais je me suis trompée.Mes parents ont été sous le choc (ma mère surtout prend ça dur).Et hier à 2:10 mon beau-frère a perdu sa lutte contre ses 2 cancers.Merci à vous tous je sais qu'ici il y a du monde qui me comprends, c'est pas juste un chien que j'ai perdu, j'ai perdu mon ami..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Mes sympathies, prends soins de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Toutes mes sympathies Et oui, ici, les gens peuvent comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites