audy124 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Comme vous n'avez pas eu de photos depuis son arrivée chez moi, en voici quelques unes toutes fraîches !!!1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.En prime, une de Jack tout seul !13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il a de belles grosses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ça promet, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Un bébé hyène !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Y'est trop cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est donc bien cute un chiot cattle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 y'é mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Wow!! Il est comment ton chiot? Est-ce qu'il te fait des coups pendables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est trop cute! j'utilise ta 11e photo comme mon fond d'ecran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ah! il est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh qu'il est cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci à tous pour vos beaux commentaires ! caro24 a écrit:Il est comment ton chiot? Est-ce qu'il te fait des coups pendables? Laisse-moi y réfléchir... OUI !!!Il est tannant !!! Il est moins pire qu'au tout début, mais il s'amusait à mordiller tout tout tout (surtout mes meubles neufs), il est TOUJOURS après Jack à le mordiller ou à lui sauter dessus comme s'il était une proie à attraper Il jappe en masse le ptit maudit ! Et il n'est toujours pas propre Mais il est cute à voir jouer avec Jack, ils ont une belle complicité, même si ça joue rough parfois. Et il s'est tellement améliorer pour le mordillage de nos mains Ça va bien. Il a beaucoup de caractère, mais je savais à quoi m'attendre et ça ne me dérange pas de dealer avec ça.Il grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Yé don bin cute avec son petit sourire. Il n'a pas l'air de manquer de vie la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci iJump !Effectivement, il est bel et bien en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Spas juste le mien ne se couchait PAS et n'arrêtait pas 2 min LOLIls sont très "mouthy" donc ont tendance à briser et jouer avec leurs dents. Ils sont presque tous jappeux, et le mien a pris une éternité à mettre propre. Lol!Il est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci Shanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Shanti a écrit: et le mien a pris une éternité à mettre propre. Lol!L'est-il vraiment?? Ok j'avoue, je suis rancunière... mais c*lisse, y m'a pissé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Evy a écrit:Shanti a écrit: et le mien a pris une éternité à mettre propre. Lol!L'est-il vraiment?? Ok j'avoue, je suis rancunière... mais c*lisse, y m'a pissé dessus Ta jambe ressemblait trop à un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Celexa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites