caeleagh1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Desloupiots a écrit:À donner Kanouk mâle Husky Sibérien, stérilisé, de 4 ans 4 mois (né le 13 août 2007)Élevé dans une maison, (a toujours vécu dans une maison)Aime tout le monde petits et grands, aime les autres chiensS'entend bien avec les chatsKanouk a perdu ses premiers maitres tragiquement, durant une promenade ils se sont fait frapper par une voiture et le monsieur est mort sur le coup et la madame est décédée le lendemain, Kanouk a été heurter et blessé mais rien de bien grave, il s'en est sorti, mais suite à l'accident il a eu quelques périodes de crise épileptique (3 ou 4 crises qu'on m'a dit)et plus rien depuis.La personne (un ami du couple) qui la recueilli et soigner, ne peut plus le garder, donc je lui recherche une très bonne famille.Son pire défaut comme tout husky sibérien est de partir à l'aventure s'il voit une porte grande ouverte, donc de préférence une cour cloturée.Vous pouvez voir d'autres photos de lui sur sa page web :http://www.desloupiots.com/kanouk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Une histoire incroyable , j'espere qu'il va trouver une famille de nouveau et pour la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Toute une histoire triste! J,'espère qu'il trouvera un très bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pauvre ti-loup.. bonne chance a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 My god quel histoire. Bonne chance au gros loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 aille c'est vraiment une histoire tragique, j'espere qu'il trouvera une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne chance Kanouk!J'espère que tu trouveras une bonne famille pour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ça va bien j'ai 2 bonnes familles intéressées.Les 2 ont une femelle qui vient d'ici (1 an et 3 ans), donc il aura une copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est une bonne nouvelle Deloupiot, ce chien magnifique mérite une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Si tout va bien Kanouk devrait partir dans sa nouvelle famille à Varennes, lundi le 26 décembre !Il aura une belle copine sibérienne de 1 an (qui vient d'ici) pour lui tenir compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Desloupiots a écrit:Si tout va bien Kanouk devrait partir dans sa nouvelle famille à Varennes, lundi le 26 décembre !Il aura une belle copine sibérienne de 1 an (qui vient d'ici) pour lui tenir compagnie. contente pour lui qu il trouve une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Kanouk est adopté, il est parti dans sa nouvelle famille aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 yeah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ça fait du bien des histoires qui finissent positivement Si jamais ils t'envoient des photos du duo en train de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites