kamitou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Une photo comme il n'est pas toujours évident d'en prendre car aussitôt que je sors l'appareil il y en a toujours un qui bouge. Mais ce matin qu'elle surprise j'ai réussi à prendre mon appareil et photographier sans que personne ne bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Une photo à encadrer!!!! Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci Evil, effectivement je crois que ça vaut la peine de la faire finir en grand format et encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est une magnifique photo et les sujets sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh! Maman et ses ti-bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est une belle photo ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Quelle belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est une très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Wow!!! Méchante belle gang! Je regardais en fin de semaine mes photos de Ste-Foy, Darya est tellement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Quelle belle gang!C'est vraiment une photo à faire encadrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Woww ! De vrais modèles ! J'adore voir des photos de tes chiens hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Super photo de famille !J'ai eu l'honneur de voir les rosettes de Saphir hier Sacré beau bonhomme Il s'est fait pognasser les babines (je me suis gâté ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 super photos et magnifique chiens.je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Quels beaux gros toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites