Kanouk01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ma petite soeur à décider de dessiner sa race favorite il y a quelque jour, voici le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je trouve ça pas mal beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh wow! C'est dont ben cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci beacuoup ( Annie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle a tellement du talent ta soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 cest elle qui a tous dessiner?elle a dessiner le gazon, brin par brin?cest un dessin de son imagination ou une inspiration d'une image?en tout cas le résultat est vraiment WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour elle ! Je vais lui faire lire vos commentaires demain elle est partie se coucher Lalune: Oui c'est elle qui a tout dessiner sauf les brin de foin, mais le panier, les chiens, le fond, l'arbre et meme les petits points blanc c'est elle. Et elle a partie de son imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Wow j'adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je le trouve vraiment armonieux!Ya juste les arbres qui me fatigues....mais cest pas grand chose!Mais le reste ! WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites