Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

croquette gelée

Messages recommandés

Je me demande si un sac de croquette passe quelques jours dehors altérerait la qualité du produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Je me demande si un sac de croquette passe quelques jours dehors altérerait la qualité du produit?


Plusieurs font congeler leurs sacs de croquettes dans le congélo sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja entendu moi aussi qqun qui achetait les plus gros sacs de croquettes pour économiser mais qui congelait les croquettes. Pour conserver de la fraicheur j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je garde tous mes sacs de nourriture au congélateur, même avant d'en donner aux chiens. Puisque je nourris cru, je préfère les garder congelés et ne rien perdre.

Je sors des poignées une fois de temps en temps pour l'entrainement et ça ne ramoli pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que congelé on doit dégeler max 7 jours à la fois, je ne peux pas te dire pourquoi par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça prend tellement pas de temps à dégeler. Pour ma part, je donne leur portion aux chats et à Jake, puis je décongèle l'autre portion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
sauf que congelé on doit dégeler max 7 jours à la fois, je ne peux pas te dire pourquoi par contre


je comprends pas. Je peux pas rentrer mon sac de bouffe et le laisser dans mon garde-manger s'il a été gelé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
lermax a écrit:
sauf que congelé on doit dégeler max 7 jours à la fois, je ne peux pas te dire pourquoi par contre


je comprends pas. Je peux pas rentrer mon sac de bouffe et le laisser dans mon garde-manger s'il a été gelé?


c'est ce que j'ai lu oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...