Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Aux vendues de Nature's Domain

Messages recommandés

Bonsoir!
Aux vendues de Nature's Domain, s.v.p, continuez à faire circuler la bonne nouvelle quant à cette nourriture.
Une succursale de Costco est déjà en train de liquider une palette de ce produit en vue de le retirer car, il ne se vend pas assez.
Nous avons vérifié à Boisbriand et, pour le moment ça va mais, n'attendons pas de perdre de beau produit pas cher! Convainquons nos amis de l'utiliser!
Bonne soirée,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en avait encore a saint hubert pour les gens de la rive sud mais perso je pensais changer a acana ou horizon legacy au prochain sac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
il y en avait encore a saint hubert pour les gens de la rive sud mais perso je pensais changer a acana ou horizon legacy au prochain sac...


pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Roxy a écrit:
il y en avait encore a saint hubert pour les gens de la rive sud mais perso je pensais changer a acana ou horizon legacy au prochain sac...


pourquoi??


J'ai pas un bon résultat côté poil, haleine et même les selles ne sont pas stables... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ici, ça va toujours numéro 1! En plus, les ingrédients sont parfaits et, je pourrai sevrer ma portée là-dessus au lieu de jongler avec 2 nourritures.
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonyeu pas envie de perdre ma bouffe !! Au pire j'irai à Boisbriand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Moi, ici, ça va toujours numéro 1! En plus, les ingrédients sont parfaits et, je pourrai sevrer ma portée là-dessus au lieu de jongler avec 2 nourritures.
Yes


je pense allez en acheter Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ....ben pas moi mais mon chien... clin d'oeil ça va super bien avec Nature's Domain.....ben , il faut dire qu'il va bien avec n'importe quel nourriture.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en fais la promotion auprès des gens que je rencontre thumright . Cette semaine j'ai rencontré un couple ayant un bouvier des flandres et un grand caniche...ça mange ces grosses bibittes là razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Bonyeu pas envie de perdre ma bouffe !! Au pire j'irai à Boisbriand !


Je ne sais plus où tu restes ,mais il y en a toujours beaucoup au Costco de Lachenaie thumright Par contre il y a quelques temps plusieurs des sacs étaient percés ,fallait chercher pour en trouver un intact Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours A-1 ici. J'adore. Surtout le prix lol. Remarque que moi ils sont moitié cru moitié moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Havane ici là-dessus, et ça va bien. Son poils est vraiment beau, elle ne sent pas. Mais la grosseur des selles est épouvantable, ça sent la mort en plus, et elle mange pas loin de 4 tasses par jour, et elle est loin d'être grasse.

Heidi est sur Orijen, mange 2 tasses par jour et c'est beaucoup, et des selles qui se rapprochent de celles au cru.

Et Igor, ben il est au cru! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, diminues les portions de Havane. Ici j'ai gardé le même ratio qu'avec Orijen etc et tout est impec! ils ne maigrissent pas et n'engraissent pas! Je ne suis pas le guide sur le sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, non, je ne veux pas perdre cette moulée. Elle est tellement bien rapport qualité-prix. J'ai pas envie de revenir à la grosse poche d'Orijen à $100.00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Jaelle, diminues les portions de Havane. Ici j'ai gardé le même ratio qu'avec Orijen etc et tout est impec! ils ne maigrissent pas et n'engraissent pas! Je ne suis pas le guide sur le sac.


J'avais augmenté parce qu'elle maigrissait... mais peut-être qu'elle a maigrit juste parce qu'elle bouge plus qu'elle n'a jamais bougé aussi... Je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muneca a écrit:
Stéph a écrit:
Bonyeu pas envie de perdre ma bouffe !! Au pire j'irai à Boisbriand !


Je ne sais plus où tu restes ,mais il y en a toujours beaucoup au Costco de Lachenaie thumright Par contre il y a quelques temps plusieurs des sacs étaient percés ,fallait chercher pour en trouver un intact Rolling Eyes
Je suis rendu à Laval, donc Lachenaie c'est un peu loin maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J e travaille à Laval :985: ...si jamais tu as besoin tu me fais signe thumright . Je pourrais te l'apporter quand ta bedaine te rendra trop paresseuse pour aller à Boisbriand razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Pour le moment je vais continuer approvisionné à Laval question qu'il arrête pas d'en entrer ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieuse, vous en donnez combien? Pour un chien d'un peu moins de 60 livres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chivas fait 85 lb et mange 4t par jour.
Dépense énergétique très moyenne ces temps-ci (il hiberne).
Viva doit faire autour de 45 lb et mange 2t par jour.
Dépense énergétique moyenne à élevée.
Belle (14.4 lb, c'est un tonneau, j'ai honte mais c'est de la faute à Ed), 1/2t par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady à 40 lb mange entre 1 1/4 tasse à 1 1/2 tasse
Shiva à 10 lb en mange 1/2 à 2/3 par jour! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, c'est des Mastiffs... donc, dépense énergique minime.
Lily 170lbs, 4 tasses.
Agathe, environ 180lbs, 8 tasses (mais, elle est en croissance, de là, la quantité plus élevée).
Maddox, 200lbs, métabolise vite, 6 tasses.
Delhia.... ben ça compte pas! Elle mange présentement 16 tasses mais bon, il lui reste 1.5 semaine avant d'accoucher... sinon, 6 tasses pour 220lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Merci ! Pour le moment je vais continuer approvisionné à Laval question qu'il arrête pas d'en entrer ! Yes


J'avais pas réalisé qu'il y en avait un à Laval fou ...juste avec toi ,ou plutôt Jules comme client ,ils devraient en vendre suffisamment pour garder le produit Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muneca a écrit:
Stéph a écrit:
Merci ! Pour le moment je vais continuer approvisionné à Laval question qu'il arrête pas d'en entrer ! Yes


J'avais pas réalisé qu'il y en avait un à Laval fou ...juste avec toi ,ou plutôt Jules comme client ,ils devraient en vendre suffisamment pour garder le produit Sifflerazz

Bien pas tant que ça car j'en prend que 2 poches par mois et Annie me disait que pour garder le produit ils doivent avoir un plus gros roulement que ça ....


Ici pour Mac qui pèse 8 lbs c'est 1/2 tasse par jour
Pour Jules 185 lbs c'est 10 tasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai débuté avec mes chiens...je vais à celui de Laval Content

Rose, 33 lbs, 1 à 1 1/4 tasse
Zelda, 20 lbs 1 tasse
Bowzer, 27 lbs, + de 3 tasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler 75 livres: 3 3/4 tasses
Nugget 32-34 livres : 1 tasse et même un peu moins, ça engraisse facilement cette petite bête l'a!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur lire des 10 et 16 tasses par jour. franchement

J'aime mes petits chiens. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ça fait peur lire des 10 et 16 tasses par jour. franchement

J'aime mes petits chiens. razz


Je capote moi aussi quand je vois 16 t par jour et 220 lbs.....c'est du chien ça... thumright

Tozeur pèse 38 lbs , marche-court 3h par jour mange 1 t et demi par jour......plus les restes de tables du diner et du souper et des gâteries pendant la promenade pour que son rappel reste presque parfait... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Maryka a écrit:
Ça fait peur lire des 10 et 16 tasses par jour. franchement

J'aime mes petits chiens. razz


Je capote moi aussi quand je vois 16 t par jour et 220 lbs.....c'est du chien ça... thumright

Tozeur pèse 38 lbs , marche-court 3h par jour mange 1 t et demi par jour......plus les restes de tables du diner et du souper et des gâteries pendant la promenade pour que son rappel reste presque parfait... Content



Elle pesait 220lbs... avant.... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
jejasapa a écrit:
Maryka a écrit:
Ça fait peur lire des 10 et 16 tasses par jour. franchement

J'aime mes petits chiens. razz


Je capote moi aussi quand je vois 16 t par jour et 220 lbs.....c'est du chien ça... thumright

Tozeur pèse 38 lbs , marche-court 3h par jour mange 1 t et demi par jour......plus les restes de tables du diner et du souper et des gâteries pendant la promenade pour que son rappel reste presque parfait... Content



Elle pesait 220lbs... avant.... Crampé


avant ? avant d'accoucher? c'est fait??
éclaire ma lanterne, je n'y comprends plus rien.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
jejasapa a écrit:
Maryka a écrit:
Ça fait peur lire des 10 et 16 tasses par jour. franchement

J'aime mes petits chiens. razz


Je capote moi aussi quand je vois 16 t par jour et 220 lbs.....c'est du chien ça... thumright

Tozeur pèse 38 lbs , marche-court 3h par jour mange 1 t et demi par jour......plus les restes de tables du diner et du souper et des gâteries pendant la promenade pour que son rappel reste presque parfait... Content



Elle pesait 220lbs... avant.... Crampé


Ouain, moi qui pèse mes chiens dans mes bras sur ma balance... j'aurais de la misère avec un chien qui doit fait à peu près 2 fois et demi mon poids! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bongo 50lbs, mange 4t par jour.
Dépense énergétique élevé à très élevé

Roxy 46lbs, mange 2t par jour.
Dépense énergétique faible à moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Elle pesait 220lbs AVANT D'ËTRE ENCEINTE! clin d'oeil
Arrête moi pis Delhia on a a peine pris 5 lbs chaque .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Oui... dans chacuns de vos seins! Ange
Euhhhhh cassé !!! Rolling Eyes Tk j'espère que ses chiots vont avoir une grande bouche hein ! ( Merci Nicole )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Ça fait peur lire des 10 et 16 tasses par jour. franchement

J'aime mes petits chiens. razz


Je me dis toujours la même chose razz

Moi j'ai réussis à metre deux autres chiens sur cette nourriture !
De mon côté, je vais moins en acheter car je recommence le crue, mais je vais en donner parfois et comme gaterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Chivas fait 85 lb et mange 4t par jour.
Dépense énergétique très moyenne ces temps-ci (il hiberne).
Viva doit faire autour de 45 lb et mange 2t par jour.
Dépense énergétique moyenne à élevée.
Belle (14.4 lb, c'est un tonneau, j'ai honte mais c'est de la faute à Ed), 1/2t par jour.


Mes 2 schnos font pres de 50 livres chacun et mange aussi 2 t par jour c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'entends de bons commentaires sur cette marque. Est-ce qu'elle est disponible ailleurs qu'au Costco? Je ne suis pas membre. Merci clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
j'entends de bons commentaires sur cette marque. Est-ce qu'elle est disponible ailleurs qu'au Costco? Je ne suis pas membre. Merci clin d'oeil


Non je ne crois pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non en effet, elle n'est disponible que chez Costco .... Mais pour le prix versus qualité ça vaut le 50$/annuel d'abonnement .... Je me susi abonné expressément pour ça moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux dire que sa fonctionne tres bien ici et que mon portefeuille aussi est ben content lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques semaine, mes chiens en mangent et depuis j'ai plus aucun chien fait de la coprophagie. La grosseur des croquettes est parfaite pour leur petite gueule. J'espère qu'il continuera a la tenir au Costco de Trois-Rivières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...