Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felony1

Volker!

Messages recommandés

J'avais envi de vous présenter notre nouveau chien. On l'a nommé Volker, c'est un berger allemand d'age inconnu (environ 2-3 ans?) qu'on a adopté du refuge ''la pension du jardin secret'' la fin de semaine dernière. Un amour de chien avec un bon tempérament, et avec qui Felony s'entend vraiment bien! On l'aime beaucoup coeur beaucoup d'éducation en vu Content

wow amour une belle grosse tête allemande carrée comme j'aime! Bravo pour cette adoption!

Super. J'adore son nom. Un gros calin pour Volker. Juste à lui voir la face il est à la bonne place. amour

Wow, ce qu'il est beau Volker, il sera super heureux avec vous Felony, félicitations pour l'adoption amouramour

merci Content

Il a deja l'air bien avec nous! Câlins Non seulement on a trouvé un chien avec un super tempérament et qui s'entend bien avec Felony, mais en plus, j'adore son ''look'' de berger allemand aussi! Il sera aussi vraiment le fun a entrainer car il adore les gateries mais aussi surtout la balle et le tug. J'ai commencé avec le contact visuel, le assi, et attendre le ok a la porte avant de sortir...il a besoin d'apprendre a se controller disons Content

Bon temps des fetes!!

jazz_cie a écrit:
super beau berger allemand !!! est-ce que tu connais son âge ?

non! J'ai parti un post sur les poils blancs au museau, vu qu'il en a quelques uns, je me demande si il ne serait pas dans les 4 ans...dans son attitude aussi, il a l'air jeune mais pas adolescent non plus...en tk, je sais pas trop!

Contente pour vous deux

Il est magnifique plein d'années de bonheur devant vous
Et jèspère qu'il vous comblera comme Jarod.

Tu peux regarder ces dents aussi pour son age ,mais c’est toujours relatif

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
Contente pour vous deux

Il est magnifique plein d'années de bonheur devant vous
Et jèspère qu'il vous comblera comme Jarod.

Tu peux regarder ces dents aussi pour son age ,mais c’est toujours relatif

LuClo et Sierra

merci lucie! Il nous comble deja, mais on s ennui quand meme de Jarod...ils ont chacun leur maniere de nous combler de bonheur, mais quand un part, aucun autre chien ne peut le remplacer!

felony a écrit:
jazz_cie a écrit:
super beau berger allemand !!! est-ce que tu connais son âge ?

non! J'ai parti un post sur les poils blancs au museau, vu qu'il en a quelques uns, je me demande si il ne serait pas dans les 4 ans...dans son attitude aussi, il a l'air jeune mais pas adolescent non plus...en tk, je sais pas trop!

tu ne peux pas te fier aux poils blancs ... Topaze est né avec une petite touffe blanche sous la mâchoire, qui s'est vite étendue à toute la mâchoire inférieure - et maintenant à bientôt 5 ans, le tour du museau est blanc au complet .... snif snif

• Créer...