Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Voilà, ce soir était notre 6em cours, donc examen ! Je suis TRÈS contente de Walee !!! Il est arrivé avec...100% Premier de classe et de loin hihi ! Il a été parfait, meilleur que moi en tout cas La prof a pu filmer les deux tests. En voici un. S'il y a des interessés, je peux mettre l'autre. L'autre était plus difficile, il s'agissait d'une recherche contre les murs d'une bâtisse - très interessant ! Alors voilà en vidéo la 1er partie du test, une boîte était à trouvée, Walee l'a trouvé en 16 secondes, du premier coup c'était parfait Je pourrai mettre l'autre si certains veulent voir ! Ça c'est bien passé aussi, j'ai mis 1min30 à trouvé ( On a 3 minutes par test ). Et la prof est TRÈS contente de Walee, parce que l'odeur était sur un mégot de cigarrette, il le mégot c'était envolé, il n'était plus sur le mur !! Walee a bien suivi son nez et l'a trouvé du premier coup ! Bref, j'Adore la discipline, je vais propablement faire de la compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est quoi CNW ??C'est vraiment hot comme discipline, qu'est-ce qu'il y avait dans la boîte?et j'aimerais bien voir l'autre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 CNW - Canine NoseWork Il y avait l'odeur dans la boîte ! Rien de physique, pour ne pas que nous ( le maître ) le voit, et même chose pour le pitou ! Aufond, moi je guidais Walee, et je devais voir son changement de corps qui m'indiquerait que c'est CETTE boîte. Mais je l'ignorais, mais Walee est pas mal bon pour être clair contrairement à certains chiens !!Voilà la suite ! Je me trouve pas mal poche, j'ai coupé le son pour allégé le vidéo mais aufond, pour expliquer, on doit demander à la prof : Est-ce ICI ? avant de récompenser le chien. Alors, quand il est parti en fou à tirer à contre-sens, j'ai dit : ICI ? Et j'ai pas entendu sa réponse, j'ai suposé que c'était un non, alors j'ai continué...puis elle m'a dit Non non non c'était là retourne !! Alors vite vite je suis retournée hihi Pauvre Walee, maman le fait toujours tout rater ! Je dois dire que je trouve ça difficile la recherche contre un mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est vraiment l'fun ça On le voit clairement sur le 2ième vidéo quand Walee le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui, dison qu'il est pas mal intense quand il trouve Le plus dur du travail c'est vraiment le notre, décoder le bon signe. Car desfois, il s'arrête sentir un peu, mais ça peut être simplement parce qu'un chien a lécher voir même pisser loll ! Mais je suis chanceuse, Walee est très expressif quand il trouve En tout cas, moi qui doutait s'il allait aimer utiliser son nez, je m'étais trompée ! Il est INTENSE !Dommage qu'à l'examen on a pas eu le temps de faire la recherche de voiture, parce qu'il est vraiment un PRO pour les autos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Super!! C'est quoi ce cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est un cours qui représente les techniques d'apprentissage de la recherche de drogues et d'explosifs, sous tous les aspects, mais en utilisant un arôme...légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Nous on utilise des gants de cuire dans notre cours d'obéissance. On met tous les gants dans un cercle et le chien doit trouver le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites