Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les photos de la fête du Repaire - toutes les photos

Messages recommandés

WOW!!!! Je suis jalouse, j'aurais aimé ça avoir de belles photos de Noel comme ça!!! coeuramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai l'air obèse !? LOLLL CrampéCrampé

En tout cas, prochain événement je fais pas la même erreur :Walee va garder son manteau même si c'est laitte ! Yé roux maintenant SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !!!!!! Le décor fitte tellement avec Walee ! Tout blanc étincellant ! amouramour

Comment ça roux ?! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, les photos sont magnifiques! Je suis déçue de ne pas avoir pu aller à Québec, mais c'était trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@nnie a écrit:
Wow, les photos sont magnifiques! Je suis déçue de ne pas avoir pu aller à Québec, mais c'était trop loin.


Tsss, je suis à Gatineau moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
@nnie a écrit:
Wow, les photos sont magnifiques! Je suis déçue de ne pas avoir pu aller à Québec, mais c'était trop loin.


Tsss, je suis à Gatineau moi Crampé


Je vais à Québec quelques fois par année, mais c'était le dernier de gymnastique de mon plus jeune alors je serais partie trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui, il y avait plusieurs forfaits Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Catherin a rajouté un forfait 5 pour 30. Moi j'ai pris 5 pour 30. Pis y'a des chances que j'lui en rachète Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Oui, Catherin a rajouté un forfait 5 pour 30. Moi j'ai pris 5 pour 30. Pis y'a des chances que j'lui en rachète Crampé


La première personne est arrivée avec 4 chiens et j'ai réalisé que 3 photos ça ne marcherait pas avec elle et quand Shanti m'a demandé les prix, sur le fly j'ai sorti 5 pour 30$ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen : Je pensais que c'était une farce quand tu as dis que tu viendrais doh T'es vraiment venue et on s'est manqué Rolling Eyes
C'est platte pour Wally s'il est "contaminé" facilement de même bouh J'aurais cru que l'été serait pire ?

Dans la soirée j'avais encore des flash back de Romain et je riais en m'imaginant comment il a bien pu "rentrer" dans le décor mdr Sérieux, ce chien m'a vraiment impressionné Yes Chivas est gros comme un pou à côté croco J'ai hâte de voir sa photo :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui on s'est vu..on s'est parlé Siffle J'y étais de 9h30 jusqu'à 17h30 mdr
C'est même moi qui t'as dit : Il faut entrer par la 2em porte :985:

Ben oui maudit, avoir su qu'il rechuterait juste parce qu'il a enlevé son manteau 10 minutes, je lui aurais laisser pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Mais oui on s'est vu..on s'est parlé Siffle J'y étais de 9h30 jusqu'à 17h30 mdr
C'est même moi qui t'as dit : Il faut entrer par la 2em porte :985:

Ben oui maudit, avoir su qu'il rechuterait juste parce qu'il a enlevé son manteau 10 minutes, je lui aurais laisser pour les photos



Ben là ... dis moi pas ca doh Je t'ai pas reconnu pentoute pis j'ai pas fait le lien du dalmatien non plus affraid pffff, t'as du me trouver bête franchement

J'peux pas t'aider pour Walee, c'est vraiment poche pour 10 petites minutes Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi, c'est pas grave ! J'ai pas sorti Walee beaucoup quand tu étais là, il faisait dodo dans sa maison Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow toutes les photos sont superbes!!! bravo

Pis moi pis moi???

J'te niaise tu dois être débordée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque dommage que Toby ait été adopté avant que j'aie pu mettre cette photo sur le site, hein ? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oh il est adopté le beau chou? il était charmant, écoutait super bien! coeur


Hier. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment bien posé! Je m'attendais à ce qu'il ne reste pas et qui bouge partout, il s'est assis et nous a regardé avec une belle face. amour

J'ai envoyé la photo à ses nouveaux propriétaires clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Il a vraiment bien posé! Je m'attendais à ce qu'il ne reste pas et qui bouge partout, il s'est assis et nous a regardé avec une belle face. amour

J'ai envoyé la photo à ses nouveaux propriétaires clin d'oeil


Il était fantastique! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais poster mes jolies photos mais je ne me souviens plus comment on fait techniquement parlant...est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien avec la procédure ?

En tout cas, je n'en reviens pas à quel point les photos sont réussies alors que mes chiennes ne tenaient pas en place...les pires de la journée il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est sur qu'on s'est vu si tu as pri quelque chose à manger (c'est moi qui était derrière la table de bouffe mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien mangé non, trop occupée à dompter les 2 ''monstres''...cela aurait été plus facile avec un seul chien...j'y étais également avec le meilleur chum de mes ''filles'', un beau doberman noir et feu. C'est la raison pour laquelle elles étaient si énervées...
Je dois avoir des mouffles à la place des mains ce soir car impossible d'envoyer les photos...un enfant de 6 ans y arriverait il me semble. On me dit que le format du fichier ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont super belles vos photos coeur

Crokette, j'ai vu un whippet blanc et un bringé qui se promenaient enssemble cette semaine, ca m'a fait pensé à toi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Elles sont super belles vos photos coeur

Crokette, j'ai vu un whippet blanc et un bringé qui se promenaient enssemble cette semaine, ca m'a fait pensé à toi. Content


Hon mes chiens sont allés se promener dans le coin de Gatineau sans me le dire! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos. Je suis super contente! Merci Catherine! Pour tout! CâlinsCâlinsCâlins Fripon a très bien fait ça! cool





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça valait la peine d'avoir mal aux épaules, hein Myriam!!! mdr Je ne pourrai jamais capter d'aussi belles photos! On voit presque ses lèvres! Tout est noir sur ce p'tit chien! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...