Whippy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Wow !!! Moscou est vraiment Top (le mâle aussi est vraiment photogénique avec son beau colier)Céleste a l'air morte de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Catherin, je les ADORE! Et à ma grande surprise, Jake a fait ça comme un pro! L'autre, je vais la garder pour moi, puisque je suis également dessus (mais je l'aime beaucoup aussi!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Valérie a écrit:Oh Good Lord! What a face!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Yé chou, han? Mon petit prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sont vraiment super (écoeurante) les photos de Jake! Peut-on croire que cela a pris 2,5 années faire adopter Jake?Valérie et Stéphane ont vraiment 'pogné le jackpot'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Les photos de Jake sont débiles Voici les miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Celle de Shooter est DÉBILE!! Même s'il est un peu trop ado sur les bords, ce chien est MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Voulez-vous bin me dire comment Arnaque fait pour leur faire faire des faces pareil???On dirait qu'ils ont tous quelques chose à dire WoW Tes chiens Shanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 BambiCC a écrit:Voulez-vous bin me dire comment Arnaque fait pour leur faire faire des faces pareil???On dirait qu'ils ont tous quelques chose à dire WoW Tes chiens Shanti Shanti dit qu'elle est BIN BIN maltraitée en ce moment. Shoot fait dire qu'il a autre chose à faire de BIN plus intéressant que de rester planté là.Le plus drôle, c'est la photo de groupe avec ma soeur. Shoot devait bien déconner, donc il fait une grimace LOL C'est tellementttt représentatif :PVal : enfle lui pas plus la tête qu'elle l'est déjà merci :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Les photos sont tout simplement magnifiques Quel travail vous avez accompli, c'est vraiment très beau Caterin C'est une job de fou ça LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 wow quelles belles photos...elles sont toutes magnifiques....Arnaque, moi, qui ne suis pas du tout fan du doberman, je trouve ton chien hallucinant... on dirait qu'il veut parler...et la couleur ...wow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Shanti !!! Shooter Ça te fait bien les cheveux défrisés, May ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 jejasapa a écrit:wow quelles belles photos...elles sont toutes magnifiques....Arnaque, moi, qui ne suis pas du tout fan du doberman, je trouve ton chien hallucinant... on dirait qu'il veut parler...et la couleur ...wow....C'est pas Arnaque le dob brun, c'est Moscou qui est à Gretel ici sur le forum! les oreilles, tout est dans les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Miss Orangina 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:jejasapa a écrit:wow quelles belles photos...elles sont toutes magnifiques....Arnaque, moi, qui ne suis pas du tout fan du doberman, je trouve ton chien hallucinant... on dirait qu'il veut parler...et la couleur ...wow....C'est pas Arnaque le dob brun, c'est Moscou qui est à Gretel ici sur le forum! les oreilles, tout est dans les oreilles! Pourtant, j'avais pris soin de bien regarder l'avatar d'Arnaque et je trouvais qu'il lui ressemblait..... mais, à regarder de plus près, ils ne se ressemblent pas tellement , à part la couleur....c'est vrai que les oreilles font toutes la différence....quand les oreilles sont coupées, elles tiennent droite??, c'est ça?Si c'est oui, alors, je préfère les oreilles au naturel, comme sur la photo de Moscou...ça donne un tout autre look....il a l'air doux comme un agneau.....il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Quand les oreilles sont coupées, elles doivent avoir un taping pour tenir, sinon, ça reste en bas et coupé. Et c'est laid coupées en bas. Beaucoup mieux en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'parce que les dobs rêvent d'avoir des oreilles d'Ibizan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouin mais là c'est plate, Viva commence à avoir des oreilles de grandeur normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est l'angle de la photo qui trompe... sont encore toutes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Aodhan a écrit:Sont vraiment super (écoeurante) les photos de Jake! Peut-on croire que cela a pris 2,5 années faire adopter Jake?Valérie et Stéphane ont vraiment 'pogné le jackpot'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:C'parce que les dobs rêvent d'avoir des oreilles d'Ibizan. Komet fait dire qu'il s'est fié aux oreilles de Viva pour les siennes !! Mais en version miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:C'est l'angle de la photo qui trompe... sont encore toutes là. Faudrait que Sasha prenne une photo pendant que Patrick tient les oreilles du Braque d'in air, qu'on compare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Wow wow !! Les photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Mika a écrit:Cybermyriam a écrit:C'parce que les dobs rêvent d'avoir des oreilles d'Ibizan. Komet fait dire qu'il s'est fié aux oreilles de Viva pour les siennes !! Mais en version miniature !C'est un Viva wannabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est l'angle de la photo qui trompe... sont encore toutes là. Faudrait que Sasha prenne une photo pendant que Patrick tient les oreilles du Braque d'in air, qu'on compare. Penses-tu que le Braque en question va rester immobile plus d'un quart de seconde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Change d'hébergeur My, ton Orangina est pâle pas mal! [quote="Cybermyriam"]Miss Orangina 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Wow! Qu'ils sont beau ses toutous. Leur yeux pétille. Superbe vos photos. Miss Orangina ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est l'angle de la photo qui trompe... sont encore toutes là. Faudrait que Sasha prenne une photo pendant que Patrick tient les oreilles du Braque d'in air, qu'on compare. Penses-tu que le Braque en question va rester immobile plus d'un quart de seconde? Eille ! Je ne lis pas tout, mais des fois je tombe pile poil dessus, hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="arnaque"]Change d'hébergeur My, ton Orangina est pâle pas mal! Cybermyriam a écrit:Miss Orangina 2011WOW! Chus ben trop paresseuse pour changer d'hébergeur.Fais-le si ça te chante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ijump a écrit:Wow! Qu'ils sont beau ses toutous. Leur yeux pétille. Superbe vos photos. Miss Orangina ouf Merci pour mon top model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est l'angle de la photo qui trompe... sont encore toutes là. Faudrait que Sasha prenne une photo pendant que Patrick tient les oreilles du Braque d'in air, qu'on compare. Penses-tu que le Braque en question va rester immobile plus d'un quart de seconde? Eille ! Je ne lis pas tout, mais des fois je tombe pile poil dessus, hein !! C'était vrai ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Mika a écrit:Cybermyriam a écrit:C'parce que les dobs rêvent d'avoir des oreilles d'Ibizan. Komet fait dire qu'il s'est fié aux oreilles de Viva pour les siennes !! Mais en version miniature !C'est un Viva wannabe! Il lui manque la longue queue-fouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Mika a écrit:Cybermyriam a écrit:Mika a écrit:Cybermyriam a écrit:C'parce que les dobs rêvent d'avoir des oreilles d'Ibizan. Komet fait dire qu'il s'est fié aux oreilles de Viva pour les siennes !! Mais en version miniature !C'est un Viva wannabe! Il lui manque la longue queue-fouet ! La queue de cobra qui hypnotise les juges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Esti que je le savais qu'a me ferait un air de boeuf....Ya celles toute seule où elle souri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'parce que c'est moi qu'elle regardait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Avoir su, moi je la trouvais coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 HaHa! s'correct, c'est juste qu'elle m'a fait cet air là toute la journée quand elle était dans la cage. Stink eye pis toute! lol.Ca fait parti de son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="Cybermyriam"]arnaque a écrit:Change d'hébergeur My, ton Orangina est pâle pas mal! Cybermyriam a écrit:Miss Orangina 2011WOW! Chus ben trop paresseuse pour changer d'hébergeur.Fais-le si ça te chante. Ah beaucoup mieux! Certains chiens roux brunissent l'hiver, je trouvais que ma belle Viva avait brunit pas mal... Non mais avez-vous vu le regard intense après cette bête là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle veut, elle veut, elle veut, elle demande, elle est débile. Quel plaisir de travailler avec un chien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Evy ,moi j'adore la photo ''air de boeuf''...ça peut vouloir dire tellement de choses cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Wow arnaque, t'es tellement bonne c'est fou! J'aimerais tellement ça une session photo avec mon bébé lomah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 arnaque a écrit:Change d'hébergeur My, ton Orangina est pâle pas mal! [/url]Quel hébergeur tu as utiliser ,assez incroyable la différence ,je trouve toujours les couleurs flat des photos que je mets ici.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Flickr, c'est l'un des meilleurs hébergeur pour la fidélité des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 arnaque a écrit:Flickr, c'est l'un des meilleurs hébergeur pour la fidélité des couleurs.+1 et Félicitation pour toutes ses photo Arnaque elle sont plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Toutes les photos prises durant la journée sont dans un album sur ma page Facebook, pas besoin d'être membre pour y avoir accès.https://www.facebook.com/pages/Catherin-Arsenault-Photographe-animali%C3%A8re/235304943153915 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je viens de regarder ton lien. Ils sont tous beaux et belles mais je trouve Jake et Viva particulièrement réussi. Le collier du teckel roux à poil long est magnifique ! Un vrai collier de roi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Myriam a travaillé fort pour qu'ils aient l'air de ça! Un moment donné on était 5 hystériques à crier aigu, je pense que les chiens devaient avoir plus peur qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah oui c'est ça, tout le mérite me revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Yen a qui ont l'air spécialement tromatisés dans ton album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites