luclo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 lomah a écrit:Yen a qui ont l'air spécialement tromatisés dans ton album C'est tellement une situation anormale pour un chien Je savais que Flickr avait de plus belles couleurs, mais la différence est frappante Mais je ne savais pas qu'on pouvait choisir son hébergeur sur le forum Je vais aller voir ça.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 arnaque a écrit:Un moment donné on était 5 hystériques à crier aigu, je pense que les chiens devaient avoir plus peur qu'autre chose.... sauf Flash Les photo sont vraiement toute bonne, tu a beaucoup de talen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Wow magnifiques, les photos sont toutes superbes J'aime particulièrement la bette de Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai regardé toutes les photos et tous les sujets sont beaux! Tout autant de souvenirs inoubliables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'était tous de très beaux sujets en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites