Evy02 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Y'en a des pas mal drôles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 La carte de fête est pas pire. Imagines s'il y avait un $1000 cash ou une bague de fiancailles. mouarffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouf Je voudrais pas que Slinky se roule dans de la merde comme le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Le chien qui rentre par la petite porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tinytot a écrit:Le chien qui rentre par la petite porte Celle-là m'a fait pouffer de rire... et je suis au bureau, oups!La dernière aussi est pas pire avec le chien dans la haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vraiment drôle et le Grey me fait tellement penser a Kenya et elle en plus elle fait des 8 dans la cour.Très bon LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites