Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon, après 4 demandes '' Comment on dit Brynleigh ''... voici la réponse, pour ceux qui se questionnent sans oser demanderBr-IN-LeePas briiinePas lé ni lèsBrIn - Anglais, le mot IN Leigh - Li-leeBrynnnn-liiiiiii C'est super facile, juste à le dire en anglais Merci Super facile...comme...Chivasssseee ein My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci, tes Dalmatiens sont vraiment superbe, la femelle est BELLLLLLEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon, ben c'est comme ce que je pensais! Un prononciation anglaise et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Julie, c'est ma petite beauté d'amour Je m'en peux plus d'attendre de signé et envoyés les papiers et que l'éleveur aille réserver l'avion Hihi, la prononciation est plutôt simple en anglais, mais dison que aujourd'hui j'ai entendu le BRIN genre..brin d'herbe...pis mes poils de bras ont frisés .. LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Avoue, méchant nom pareil à prononcer j'ai jamais vu ce nom là de ma vie, ça vient d'où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est pas si dur à prononcer J'ai failli l'écrire Brynlee pour faciliter la vie des gens...mais je perd la beauté de mon nom LOLLLHeuu ben je sais pas...c'est mon drôle d'imagination des noms...Il est en tête de liste depuis tellement longtemps, ce nom Tu veux pas voir le reste de ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouf, habitue toi a expliquer souvent comment ça se prononce, et aussi comme ça s'écrit parce que je sens que tu va le répéter toute sa vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah merci !! C'est un beau nom mais maudit que tu va te le faire demander souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Je sais que je vais répéter, ça me dérange pas trop ! Au moins, ma petite a un nom hors du communtoute façon elle entend rien, vous pouvez le dire comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Gen a écrit:Je sais que je vais répéter, ça me dérange pas trop ! Au moins, ma petite a un nom hors du communtoute façon elle entend rien, vous pouvez le dire comme vous voulez C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Gen a écrit:Je sais que je vais répéter, ça me dérange pas trop ! Au moins, ma petite a un nom hors du communtoute façon elle entend rien, vous pouvez le dire comme vous voulez Un point pour toi et elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Faque c'est Brynleelee? J'vas l'appeller juste Lili d'abord. Ma fille, Chi a 4 ans et je suis certaine qu'il y en a encore qui disent mal son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Bryn ou Lee, ou Lili, tout est good Chivasse c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi c'est le titre qui a retenu mon attention Et pour le nom, Brineli, c'est ca? Ou Brain li? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Aucun des deux Bryn, en anglaisBruine...? dison bruine mais oublie un tit peu le e, aucun e dans BrynBrynnnn-leeee C'est important le y, c'est vraiment pas un i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Stéph a écrit:Ouf, habitue toi a expliquer souvent comment ça se prononce, et aussi comme ça s'écrit parce que je sens que tu va le répéter toute sa vie ....si elle est comme moi, sa va etre fou ...Moi je fais refaire tout: carnet, tous certificat de cours, Vet, etc ...ArCtique ... ca prends un "C" ... Artic ... non ... "C" et "QUE"... ArCtiQUE Je ne veux pas voir comment toi tu va en faire reprendre des choses Bruce-Lee ...fais tu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Gen a écrit:Aucun des deux Bryn, en anglaisBruine...? dison bruine mais oublie un tit peu le e, aucun e dans BrynBrynnnn-leeee C'est important le y, c'est vraiment pas un i ! Ben ca rhyme avec bine. C'est le meme son que le mot Been, pronounced a l'americaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai de la misère avec le nom de Komet ! De un, tout le monde pense que c'est une femelle, la vétérinaire m'a dit ''elle'' toutes les fois qu'elle me parlait de Komet quand il était hospitalisé, j'ai pas osé la reprendre, mais quand je suis allée le chercher, j'ai fait vérifier que c'était bel et bien un mâle dans son dossier, ben c'était écrit Comète ! J'ai fait changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Yé, je l'ai eu avant de lire ton cours 101 Par contre My, pour Chivas, avant que tu ne l'expliques, je ne disait pas le "s"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est vraiment un beau nom Gen,maispour la prononciation j'ai des chiens avec des noms simple et on apelle souventYougi yogi et on masacre le nom de Jaymie,moi aussi on le prononce en anglais mais sal'air dur à comprendre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Faudrait que tu fasses un vidéo en le disant, parce que j'essaie depuis tantôt, pis pas capable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Maryka a écrit:Faudrait que tu fasses un vidéo en le disant, parce que j'essaie depuis tantôt, pis pas capable !C'est exactement ce que j'allais dire Mais j'adore les noms qui sort du commun! Et en passant, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour cells qui se le demandent encore: http://www.pronouncenames.com/pronounce/brynleigh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Brrr-in-li, le ''in'' c'est en anglais comme ''dedans'' in/out.Brr-in-li.Moi elle me l'a prononcé avant que je vois de la facon qu'elle l'écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Ben voyont, décortiqué c'est facile !? Comme Kayla dit In, comme In and Out là ! In in in, mot supperrr commun Alors Brrrr-IN- li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est facile à prononcer pourtant, t'avais même pas besoin de me l'expliquer pour ma part lol!! P-e parce que jsuis habituée de trainer avec des anglos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Mon père passe son temps à dire Tailoy au lieu de Tyler, et même Nugget en mange un coup, plusieurs dise Nagget, et pour l'écrire ouff, j'en parle même pas!!!!Pas évident les noms anglais au quebec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 le monde ont de la misère avec Pepper, fec faut pas mettre les attentes trop haute , à l'écrit, y'a des gens qui lise Pépère . D'autre vont dire Paper, ou Papor, Peppor, Popper... Ma grand-mère a eu vraiment de la misère a le prononcer, fallait toujours lui dire, mamie c'est Pepper comme PEPsiMais pourtant c'est pas compliqué c'est un des premier mots qu'on apprend a dire en anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Jud a écrit:Yé, je l'ai eu avant de lire ton cours 101 Par contre My, pour Chivas, avant que tu ne l'expliques, je ne disait pas le "s"... Paaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuvre Chipoussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Je compatis My Ma pauvre brunette, une chance qu'elle vous entend pas massacrer son nom Brrr-innn-liii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Chiva.. Frimassssssss C'est difficile de vivre dans un monde de nom incompris. Moi je sais comment le prononce Brynleigh la ! Après pas mal de pratique J'ai hâte de voir les gens appeler ta chienne en agilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Frimasse la grimace! Chiva le gros rat!J'viens de fucker tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Gypsie a écrit: J'ai hâte de voir les gens appeler ta chienne en agilité ! J'avais pas pensé à ca ! Ca sera drôle lol.Au moins Brynleigh pourra pas l'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Myriam, arrête de mélanger les gens là Boff en agilité, c'est facile C'est écrit : Brynleigh - dalmatien. Ils peuvent pas PAS la voir tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Yé, je l'ai eu avant de lire ton cours 101 Par contre My, pour Chivas, avant que tu ne l'expliques, je ne disait pas le "s"... Paaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuvre Chipoussin. Mais c'étais pas de la mauvaise volontée Je ne me le suis jamais demandé. Mais maintenant, je ne me trompes plus, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Frimasse la grimace! Chiva le gros rat!J'viens de fucker tout le monde. Tu t'aides pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 cuisti a écrit:Mon père passe son temps à dire Tailoy au lieu de Tyler, et même Nugget en mange un coup, plusieurs dise Nagget, et pour l'écrire ouff, j'en parle même pas!!!!Pas évident les noms anglais au quebec!!!!Je compatis avec vos chiens C'est quoi l'idée aux mêres et maitresses de donner des noms si compliqués En fait, comme c'est son call-name, messemble qu'en cours de route, tu peux changer d'idée sur l'écriture... Notre feu labrador a été Gaya, Gaea et Gaia, dans sa vie. ça changeait rien pour elle, elle ne savait pas lire ni signer son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 huskette a écrit:En fait, comme c'est son call-name, messemble qu'en cours de route, tu peux changer d'idée sur l'écriture... Notre feu labrador a été Gaya, Gaea et Gaia, dans sa vie. ça changeait rien pour elle, elle ne savait pas lire ni signer son nom.Pour qui attache une aussi grande importance à l'orthographe d'un nom qu'à sa sonorité, je pourrais pas faire ça.Je me vois pas avoir une Nabou, un Ayko, une Mahra ou un Asstro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben oui c'est quoi l'idée de se compliquer la vie d'même, j'ai pas de misère moi avec Toby et Cookie c'est tu assez simple à votre goût ça Par contre moi mon nom de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas question que je change mon nom pour les gens qui sont pas capable de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Gen a écrit:Pas question que je change mon nom pour les gens qui sont pas capable de le dire Moi j'ai pu d'misère lol je comprends vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Gen a écrit:Pas question que je change mon nom pour les gens qui sont pas capable de le dire Dit toi une chose, ta chienne va s'en fouttre de toute façon, elle est sourde, peu importe la prononciation elle va se reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 huskette a écrit:cuisti a écrit:Mon père passe son temps à dire Tailoy au lieu de Tyler, et même Nugget en mange un coup, plusieurs dise Nagget, et pour l'écrire ouff, j'en parle même pas!!!!Pas évident les noms anglais au quebec!!!!Je compatis avec vos chiens C'est quoi l'idée aux mêres et maitresses de donner des noms si compliqués Le pire c'est que je les trouvent très simple les noms, surtout Nugget, Tyler je leur dit comme Tiger, mais avec un L, me semble que c'est facile, mais mes parents et l'anglais c'est 2!!!Une mauvaise prononciation, c'est pas si pire, le pire c'est que tout le monde appelle Nugget elle, pauvre ti chien, c'est pas parce qu'il est petit que c'est une fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 cuisti a écrit:Gen a écrit:Pas question que je change mon nom pour les gens qui sont pas capable de le dire Dit toi une chose, ta chienne va s'en fouttre de toute façon, elle est sourde, peu importe la prononciation elle va se reconnaître C'est pas pour mon chien, c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Brainlègue, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai une Zoé (Zoey) et un Excel (Axel). Le monde comprenne vraiment pas comment dire Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Gen a écrit:cuisti a écrit:Gen a écrit:Pas question que je change mon nom pour les gens qui sont pas capable de le dire Dit toi une chose, ta chienne va s'en fouttre de toute façon, elle est sourde, peu importe la prononciation elle va se reconnaître C'est pas pour mon chien, c'est pour moi Je sais bien que c'est toi que ça va gosser Je voulais dire que dans le fond, ça change pas grand chose que le monde le prononce tout croche à part te gosser!!! Pour ton chien ça change rien. Tandis que quand mon père appelle Tyler, Tailor, il a de la misère à avoir son attention mettons, en plus c'est un nom de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Quand Lomah a été inscrite au LOF, au début j'ai reçu des papiers sans le H à la fin, la madame était pas de bonne humeur! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Brainlègue, c'est ça? Ouash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi j'avais déja bien prononcé Gen !! Moi C'est vraiment simple mais je comprend pas pourquoi trop de personne appel Lindy , Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites