Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Manuel pratique - français

Messages recommandés

Invité
Content Il y a pleins d'info interessantes !

C'est écrit qu'on peut donner des têtes entière..!? hein Une tête de mouton comme repas, il me semble que ça manque de viande, un cerveau c'est gros....berk les yeux Crampé

Un autre truc bien interessant :
Heureusement la plus part des grands chiens ont besoin de moins de nourriture. Cela
peut aller jusqu’à seulement 1 % de leur poids par jour soit 7 % par semaine.

Je suis contente de lire ça, parce que justement mes chiens, pour leur poid santé, sont autour de 1%. C'est directement lié avec le type de viande qu'on donne

Gen a écrit:

C'est écrit qu'on peut donner des têtes entière..!? hein Une tête de mouton comme repas, il me semble que ça manque de viande, un cerveau c'est gros....berk les yeux Crampé

C'est quand même surprenant les têtes d'animaux coupé en 2. Ça contient un peu de tout, des os, de la viande (museau/joue) et des abats (langue, cerveau (yeux, pas certaine)) razz

Pas tout les chiens qui apprécient ici par contre.
Et j'imagine mal, les gens au 2e offrir une 1/2 tête sur la galerie mdr

Invité

Tu en as déjà donné ?

Aufond ça me dégoute mais l'idée est pas mauvaise dutout..!

Tu donnes avec poil et tout ?

Je vais en demander à l'abatoire du coin, la face qu'ils vont me faire.... BlupCrampé

L'endroit auquel je peux en obtenir, sont très habitué par mes demandes. C'est certain que pour moi c'est très rigolo de leurs voir le visage allongé à chaque nouveau "truc" mdr

C'est plus winner de les obtenir scié et/ou tu les scies toi-même :985: + appétant pour le chien j'ai l'impression.

Et oui, tu sers tel quel, avec le poils, cornes et tout dewors...je suis bien prête à leur offrir un peu de tout, mais pas à supporter la vue et l'odeur de LA chose Mr.Red

C'est un peu comme offrir des poulets entier avec plumes/tête/pattes. C'est fascinant de les regarder manger ces bestioles. La plus part des chiens vont mettre leurs pattes sur les ailes et enlevé beaucoup/beaucoup de plume et ainsi "attaqué leur repas"...il ne reste que le tas de plume et les ailes.

Dans un idéal, tu sers ces pièces l'automne...car l'été c'est pas long qu'il y a des mouches si le chien n'a pas terminé son snack et qu'il est mal enterré.

• Créer...