Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 *****BOXING DAY CHEZ FLAIR HAUTE COUTURE***** Oui il y aura un boxing day chez Flair Haute Couture cette année! Je lance le nouveau site web en même temps, alors pour souligner l'évènement, pourquoi ne pas offrir 40% de rabais sur une vaste sélection de colliers déjà cousus? =) Ceux et celles qui y ont participé l'année passée savent à quel point les produits s'envolent rapidement. Les règles sont les mêmes que l'année dernière, premier arrivé, premier servi, paiement immédiat par Paypal UNIQUEMENT. TIOUS LES COLLIERS EN RÉDUCTION SERONT REGROUPÉS DANS UNE SECTION SPÉCIALE NOMMÉE "BOXING DAY". IL N'Y A QUE CES COLLIERS QUI SONT EN RABAIS ET SONT VENDUS TEL QUEL. Je vous informerai de l'heure précise de la mise en ligne des produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Ohhh Satané Paypal, pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh yessss! J'ai hâte de voir ce qui sera disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai partagé sur FB Peut être que je trouverai qqc moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ya du stock mais pas tant que ça! arrivez tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'espère qu'il va y en avoir pour une petite chi noire de 5lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui j'ai des minis colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ça commence à minuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Non, probablement à 8h00 am, j'ai pas encore décidé.Comme j'ai besoin du paiement immédiat, je dois être en ligne pour conclure les transactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 T'avais dit ça l'an passé pis à 6ham y restait pu rien vu que finalement ça a commencé a minuit keks :P Veut pas de faire avoir nous! T'sé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouin ben l'année passée, blame it on my webmaster.Cette année c'est MOI qui a le contrôle du piton on/off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Wan.. va falloir tu me GARANTISSES que c'est toi qui active la partie boxing day.. pis que tu fais pas de spécial pour tes chouchous à moins j'en fasse partie. Baon. Sinon je porte plainte pour FAUSSES REPRÉSENTATION. Baon. (pis va tu y avoir de quoi de pas pire pour miss rouquine? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Myriam, en as-tu pour un golden de 85 livres, mâle? Je crois que c'était du 2 pouces la dernière fois. Et est-ce uniquement que des martingales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Non, probablement à 8h00 am, j'ai pas encore décidé.Comme j'ai besoin du paiement immédiat, je dois être en ligne pour conclure les transactions. À 8h00 AM le 26???? Ouais on va pas pouvoir se reposer pendant nos congés nous autres... Ce serait mieux à minuit au moins tout le monde est encore debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Soyez-y à 8h00 le 26! c'est tout ce que je peux dire! sinon j'ai pas fini si j'embarque là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Soyez-y à 8h00 le 26! c'est tout ce que je peux dire! sinon j'ai pas fini si j'embarque là dedans! super puisque moi la nuit je dors ... et normalement on est debout de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 On gagnerait beaucoup de temps, si on voyait tous les modèles avant. Ainsi a l'ouverture du Boxing Day ça se ferait très vite car on saurait déja ce qu'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 lyndab a écrit:On gagnerait beaucoup de temps, si on voyait tous les modèles avant. Ainsi a l'ouverture du Boxing Day ça se ferait très vite car on saurait déja ce qu'on veut. Bel essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Des colliers flair a 40% ... pi yen a pour les mini chien ? C'est vraiment trop tentant ça ! J'vais checker ça le 26 certain. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:lyndab a écrit:On gagnerait beaucoup de temps, si on voyait tous les modèles avant. Ainsi a l'ouverture du Boxing Day ça se ferait très vite car on saurait déja ce qu'on veut. Bel essai!Juste une petite chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'était quand même une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Vas-tu voir qque chose dans la grandeur de mon Romain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Les colliers vont être sur face de bouc ? Tu n'as plus de site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Romain a écrit:Vas-tu voir qque chose dans la grandeur de mon Romain??? Non. J'en ai un mais yé rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ktema a écrit:Les colliers vont être sur face de bouc ? Tu n'as plus de site ?Lis mon premier message comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Les colliers vont être sur face de bouc ? Tu n'as plus de site ?Lis mon premier message comme il faut. J'avais SEULEMENT lu ce qui est en GROS, faut croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Les mesures ne sont pas sur ton facebook ou je ne vois rien encore ?C'est quoi l'idée de faire disparaitre un site ben avant que le nouveau apparaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ktema a écrit:Les mesures ne sont pas sur ton facebook ou je ne vois rien encore ?C'est quoi l'idée de faire disparaitre un site ben avant que le nouveau apparaisse. Les mesures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Les mesures ne sont pas sur ton facebook ou je ne vois rien encore ?C'est quoi l'idée de faire disparaitre un site ben avant que le nouveau apparaisse. Les mesures? La grandeur du collier, tu avais un dessin avec les mesures du cou, en haut des oreilles etc. Toi non plus, tu n'as pas pris ton café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 As-tu idée que je me fais poser des questions étranges des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je l'ai mis sur ma page FB avec les explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Je l'ai mis sur ma page FB avec les explications. Merci ! Je peux-ti avoir aussi la grandeur de tes colliers ? tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit:Je l'ai mis sur ma page FB avec les explications. Merci ! Je peux-ti avoir aussi la grandeur de tes colliers ? tsé... C'Est là ça, dans l'album liste de prix. HA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'te prendrais la liste des colliers en vente avec la grandeur pour chacun. Tu peux m'envoyer ça par courriel. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben HA, je ne le vois pas ton album de liste de prix. Je vois des chiens et tes colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Mosus que j'aimerais ça, mais avec tout le pwel que ma samoyede a, je suis meme pas sur qu'il paraisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu as règlé mon problème. Je travail le 26 a 8h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ktema a écrit:Ben HA, je ne le vois pas ton album de liste de prix. Je vois des chiens et tes colliers.Ouvre tes oeils. http://www.facebook.com/media/set/?set=a.17653562159.37951.15864942159&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Ben HA, je ne le vois pas ton album de liste de prix. Je vois des chiens et tes colliers.Ouvre tes oeils. http://www.facebook.com/media/set/?set=a.17653562159.37951.15864942159&type=1J'ai beau les ouvrir ben grand, mais je ne vois pas cette page sur ton facebook. Elle n'est peut-être pas ouverte pour ceux qui n'ont pas facebook ?Merci pour le lien, je l'ai mis dans mes favoris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu dois aller à gauche dans Photos, une fois rendu là, tu clic sur Voir TOUTES les photos, et là tu vas voir tous mes albums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ok, je les vois ! Pas besoin de les cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ktema a écrit:Ok, je les vois ! Pas besoin de les cacher. C'est pas moi, c'est FB qui les cache! le con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Vas-tu pouvoir nous mettre l'adresse de ton nouveau site web pour qu'on puisse aller directement sur ton site plutôt que de venir voir ici si le boxing day est commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 L'adresse reste la mêmewww.flair-hautecouture.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Et cette adresse ne rebondira plus sur ton facebook comme présentement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bon une chance que la fille fait de l'over time dans les 2 prochaines semaines Mais comme je suis une acheteuse réfléchie, j'aime bien voir avant de cliquer «buy» Une fille s'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Naon. Baon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Question pour toi!Est ce que tu as un modèle avec des autos/course ou n'importe quoi dans ce thème là?Merci!Edit: désolé j'avais pas lu le post entier, je ne cherche pas nécessairement un collier en vente au boxing day, mais aussi dans ta collection normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Non! j'ai rien avec des véhicules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites