Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 BOXING DAY LUNDI LE 26 DÉCEMBRE À 8H00 AM! Je vous attends au www.flair-hautecouture.comLe site sera débloqué demain.Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'en ai acheté 2 pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi j'avais pas besoin de rien, mais comme mon horloge biolegique a sonné à 4hre ce matin j'ai été voir le site Comment résister. MERCI MY!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'en ai un aussi. J'attends la réponse pour ma dernière question de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je n'ai pas acheté de collier car je suis assez équipée de même mais je suis allée fouiner et Wow le nouveau site est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'en ai acheté 3 mais ma demande était pour 4. Dis donc Jezabel ce ne serait pas toi qui m'a passé mon 4e choix sous le nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 lyndab a écrit:J'en ai acheté 3 mais ma demande était pour 4. Dis donc Jezabel ce ne serait pas toi qui m'a passé mon 4e choix sous le nez? Peut-être bien, on a des gout similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 est-ce qu'ils sont tous partis? J'aimais bien le petit avec des ronds et couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Sylhan a écrit:Je n'ai pas acheté de collier car je suis assez équipée de même mais je suis allée fouiner et Wow le nouveau site est génial C'pas une bonne raison ca Moi jai acheter un beau Léon 1 pour Pixounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 gamine a écrit:est-ce qu'ils sont tous partis? J'aimais bien le petit avec des ronds et couleur chocolat Je l'ai encore. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Jezabel a écrit:lyndab a écrit:J'en ai acheté 3 mais ma demande était pour 4. Dis donc Jezabel ce ne serait pas toi qui m'a passé mon 4e choix sous le nez? Peut-être bien, on a des gout similaire Jez a été la plus rapide au boxing day 2011 de Flair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ktema a écrit:J'en ai un aussi. J'attends la réponse pour ma dernière question de ce matin. kessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="Cybermyriam"]Jezabel a écrit:lyndab a écrit:J'en ai acheté 3 mais ma demande était pour 4. Dis donc Jezabel ce ne serait pas toi qui m'a passé mon 4e choix sous le nez? Peut-être bien, on a des gout similaire Jez a été la plus rapide au boxing day 2011 de Flair! [/quotePourtant j'ai envoyé ma commande à 8h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="lyndab"]Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:lyndab a écrit:J'en ai acheté 3 mais ma demande était pour 4. Dis donc Jezabel ce ne serait pas toi qui m'a passé mon 4e choix sous le nez? Peut-être bien, on a des gout similaire Jez a été la plus rapide au boxing day 2011 de Flair! [/quotePourtant j'ai envoyé ma commande à 8h10C'est ce que je dis, elle a été plus rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est pour quand la prochaine vente? Il m'en manque encore 3 ou 4 autres?À prix régulier ça fait une beurré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:gamine a écrit:est-ce qu'ils sont tous partis? J'aimais bien le petit avec des ronds et couleur chocolat Je l'ai encore. LOLMP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je ne vois pas l'onglet Boxing Day... Ils sont déjà tous vendus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Prochaine vente? pas avant 1 an certain! Val: oui tous vendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tant mieux My! C'pas grave! J'ai un CELI, maintenant, alors ça ira dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Valérie a écrit:Tant mieux My! C'pas grave! J'ai un CELI, maintenant, alors ça ira dedans! Allez hop, $20.00 dans ton CELI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 lyndab a écrit:Pourtant j'ai envoyé ma commande à 8h10À 8:06hre je chialais déja apres My dans son facebook T'as trop de chien Lynda, c'est normal ça soit plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je voulais être sage, mais une chance que je travaille à temps et demi aujourd'hui et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Jezabel a écrit:lyndab a écrit:Pourtant j'ai envoyé ma commande à 8h10À 8:06hre je chialais déja apres My dans son facebook T'as trop de chien Lynda, c'est normal ça soit plus long Ouais et t'as ouvert un compte client en plus. Tu es mon premier compte client! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Ouais et t'as ouvert un compte client en plus. Tu es mon premier compte client! Ben quoi, le site fonctionnais faque je testais si t'avais ben faite ça Sans blague, il est super le site, je l'aime pas mal plus que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:lyndab a écrit:Pourtant j'ai envoyé ma commande à 8h10À 8:06hre je chialais déja apres My dans son facebook T'as trop de chien Lynda, c'est normal ça soit plus long Ouais et t'as ouvert un compte client en plus. Tu es mon premier compte client! je sais pas a quoi ca sert, mais jai ouvert mon compte itout!Oui oui, je suis mouton et curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci!Le compte client va servir quand les menus déroulants vont être activés. Mais ça j'en ai encore pour 50 heures à programmer environ. De la schnoutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Merci!Le compte client va servir quand les menus déroulants vont être activés. Mais ça j'en ai encore pour 50 heures à programmer environ. De la schnoutte. Ayoye c'est ben donc de l'ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:J'en ai un aussi. J'attends la réponse pour ma dernière question de ce matin. kessé?Je te pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Mais ça j'en ai encore pour 50 heures à programmer environ. De la schnoutte. Arrête de poster sur LPD et en une semaine ça devrait être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 gamine a écrit:Cybermyriam a écrit:Merci!Le compte client va servir quand les menus déroulants vont être activés. Mais ça j'en ai encore pour 50 heures à programmer environ. De la schnoutte. Ayoye c'est ben donc de l'ouvrage Pis c'est plate à mort comme ouvrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Mais ça j'en ai encore pour 50 heures à programmer environ. De la schnoutte. Arrête de poster sur LPD et en une semaine ça devrait être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ktema a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Mais ça j'en ai encore pour 50 heures à programmer environ. De la schnoutte. Arrête de poster sur LPD et en une semaine ça devrait être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 gamine a écrit:Ktema a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Mais ça j'en ai encore pour 50 heures à programmer environ. De la schnoutte. Arrête de poster sur LPD et en une semaine ça devrait être fait Pis si elle lâche Facebook en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 gamine a écrit:Cybermyriam a écrit:Merci!Le compte client va servir quand les menus déroulants vont être activés. Mais ça j'en ai encore pour 50 heures à programmer environ. De la schnoutte. Ayoye c'est ben donc de l'ouvrage Pauvre tite chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je pense qu'elle est partie à la malle ratrapper mon colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Y'en avait un qui me plaisait (le 039) mais il était trop grand pour Lucy. Je ne sais même pas le nom de ce collier, il est tellement beau. Est-ce qu'il se fait en plus petit et avec une attache à clip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Myriam se tappe un burn-out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites