Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Une petite vidéo pour mon ptit soleil qui va avoir 2 ans dans 4 jours! Vous pouvez la visionner en HD ( 1080p ) directement sur youtube. Bonne fête ptit soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Exellent vidéo! Quel chien exeptionnel. Plein de fois bravo. Félicitation!Recon a eux 3 ans aujourd'hui. Faudrais bien que je fasse un petit montage de la dernière année moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ijump a écrit:Exellent vidéo! Quel chien exeptionnel. Plein de fois bravo. Félicitation!Recon a eux 3 ans aujourd'hui. Faudrais bien que je fasse un petit montage de la dernière année moi aussi. Merci beaucoup! Je suis tellement fière d'elle Oh moi j'aimerais vraiment ça voir une vidéo de Recon, ont en voit pas assez souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ça ne sera pas avant la fin Jan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est super. Belle évolution pour elle et toi. bravo encore. Bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ADOREEEE la dernière de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Magnifique LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci beaucoup a vous tous! C'est super gentil! Moi aussi Myriam j'aime beaucoup la photo de moi et ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Super chien! J'adore ton montage!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites