Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

souris?

Messages recommandés

Au risque de paraître étrange, savez-vous où je pourrais trouver des souris morte congelés, j'aimerais bien apporter cela dans la nourriture de mes chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Le prix donné c'est à l'unité ?


oui à l'unité selon la quantité que tu prend

mais tu dois faire des commandes assez grosse pour faire expédié si tu ne peux pas aller ramasser chez wyzza et faut savoir qu'une proie congeler est bonne 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée, je n'y aurais pas pensé et ça me donne le goût d'essayer, pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Tu peux faire ta propre reproduction de souris aussi! Rolling Eyes


oh que non! Je déteste les souris, j'ai travailler avec beaucoup d'entre elles à l'école et wouach j'en garderais pas et je ne serais pas capable de les tuer, même si je connais la technique. Je vais les acheter.


Jaelle est-ce que tu donnes les souris congelées à Achille ou tu les dégèle au frigo avant ? Je mis connait en rien pour dégeler une proie entière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Einn, c'est ben cool ça, donner des souris au minou !

Pensez-vous qu'on peut donner ça entier comme repas équilibré ?

Je me demande ce que mon chat ferait Siffle Le poil risque de le dégouter un peu

Ils sont situés où eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les dégèle, quoiqu'il est assez gourmand que je pense qu'il les mangerait gelées.

En fait, c'est pas mal la meilleure façon de nourrir cru et de s'assurer qu'il ne manque rien!

Sauf que ça revient cher nourrir un chat aux souris... alors ça reste une gâterie ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...