Saint mom 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'viens de commander chez Pedicure le Cap pour mettre sur des dremmels. (attention si vous achetez. ca ne va pas sur tous les dremels mais presque).http://www.peticure-grooming.com/Peticure-Safe-Guard_p_14.htmlDans le temps je voulais acheter l'outil rotatif à $60 qu'ils ont mais j'attendais d'aller dans un show US mais ca jamais adonné. Et c'est mieux de même car maintenant je pourrai utiliser sur un vrai dremmel électrique au lieu de batterie.Et comme la demande était grande pour n'acheter que le cap qui recouvre le "drum" et bien ils ont mis le couvercle seul en vente.Donc j'devrais recevoir le couvercle dans 4-6 semaines. J'ai hâte de m'en servir. Ca revient à $28.24cdn donc quand même abordable.J'utilise depuis longtemps un dremmel mais le poil long et ca, ca fait pas bon ménage. J'ai aussi l'outil rotatif cheap qui a le cap mais c'pas assez fort et 2 batteries DD c'est pas très écologique non plus.Donc à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouian parle-moi s'en du poil d'esquimo. Comment tu fais pour le trimer, moi ça l'air fou comme ça se peut pas ce que je fais. J'utilise le pedipaws mais sans cap, ça me gosse trop cette affaire-là. Et j'ai aussi le dremmel de Cdn Tire lui y tourne à mon goût. Mais je n'ose pas l'utiliser avec paco j'ai peur de lui pogner les poils de pattes. Comment tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je repousse le poil de la griffe entre mes doigts et je trim l'ongle. Mais ca arrive de temps en temps que j'accroche du poil. Pas évident le poil long. Et quand ca tire, ca tire. Même si l'outil arrête. Le coeur me flippe...et celui du chien aussi.J'ai le modèle cheap comme je disais plus haut. Mais c'pas assez fort pour pousser sur la griffe. Donc ca tourne pratiquement pas et si tu appuies trop, ben ca arrête. Mon dremel régulier travaille à merveille...mais la batterie est morte et ca me coûte moins cher acheter un nouvel outil que la batterie. Et tant qu'à faire, on en a un prof au sous-sol. Si le capuchon commandé fait, je vais le prendre si non ben j'achèterai un compatible chez Canadian tirelire.Pour trimer, je contourne la griffe et ca fait une super job. Mais faut un chien patient. Car un chien qui retire sa patte chaque fois, c'pas champion. hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Paco est quand même patient quand il voit le sac de gâteries à côté de moi. Sauf que c'est moi qui est sans dessin, c'est tellement lette quand je coupe autour des griffes, tout le monde rie à la maison. Je pense que ce que tu as est aussi cheap que le mien. C'est avec le dremmel de CT que ça va le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous compreds avec les Chow-chow comment on fait pour savoir si ca va fonctionner ?? Moi j'ai la dremmel d emarque "Jobmade" a 9.99$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 avec les chiens a poils long je prend un vieux bas de nylon (ou un de chez dollarama) je glisse la patte dedans et fais percer les griffes, le pouelle est à l'abris . J'en connais quelques uns qui ont acheter le pedipaws et ils ont finalement enlever le capuchon parce qu'il était dans les jambes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 lermax a écrit:avec les chiens a poils long je prend un vieux bas de nylon (ou un de chez dollarama) je glisse la patte dedans et fais percer les griffes, le pouelle est à l'abris . J'en connais quelques uns qui ont acheter le pedipaws et ils ont finalement enlever le capuchon parce qu'il était dans les jambes...J'ai essayé avec le bas de nylon mais paco déteste et n'arrête pas de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Le bas ne fonctionne pas bien non plus ici. Les chiens bougent un peu trop, c'est aussi long à faire. Donc tant qu'à niaiser j'utilise mon coupe-griffes et/ou le dremel. ET comme je trim le poil des pattes après la coupe de griffes (pour faire une meilleure finition), on s'entend que le poil risque de prendre assez vite dans la partie rotative.Le plus vite, le mieux pour eux, et moi.J'ai brossé/toiletté Kooza ce matin (demain je fais les autres) car j'ai vraiment négligé (4 semaines sans les toiletter j'ai jamais fait ca de ma vie sur un animal, je capote) et j'ai pris mon el-cheapo Pedipaws. Les batteries sont trop faibles (donc j'en ai acheté d'autres tantôt en attendant ma commande). Crime que ca n'a pas de "power". Mais au moins le poil ne "jam" pas et je ne stresse pas à savoir si je ne pognerai pas un motton de poils.J'ai jamais eu de problèmes avec le capuchon au niveau visibilité. Ca se fait très bien. Et celui de Pedicure est mieux car plusieurs grosseur de trou en plus.Et comment savoir si le bouchon fait pour un dremel conventionnel? J'sais pas mais sur le site de Peticure ils font mention de certains modèles. Moi j'ai acheté le cap et je vais l'apporter avec moi et j'achèterai le dremel électrique en fonction. Mais avant je vais regarder si notre pro ici fait (ce que je douterais). Tout d'un coup que pour une fois je serais chanceuse. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu n'avais pas acheter le Dremmel sans fil? le 7070 je pense ou quelque chose du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oublie ça, c'est une autre membre, j'ai confondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai reçu le bidule cette semaine et je viens d'en faire l'essai.Il fonctionne très bien sur notre outil Craftsman vitesse variable Modele 572 malgré qu'on disait sur le site de Peticure que ca ne fait que sur x modèles (et ils sont énumérés).Ca roule en titi, silencieux, et surtout, sécuritaire. J'ai fait les pattes des 3 chiens en un rien de temps et aucun poil de pris dedans.Ca vaut le coût pour moi. Il est évident que les chiens (sauf Nuuk car rien ne la dérange au toilettage) ont bougé un peu plus car ils ne sont pas habitués au dremmel depuis un bout de temps. Mais ils se calment vite et se résignent et méga jack pot de friandises après 2 pattes et après les 2 autres. Ils vont se ré-habitués assez vite. Pas le choix. hihiDonc contente de l'achat. C'est bien fait, multiple choix de d'ouvertures selon la patte (griffe) du chien, ca retient bien la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites