Shanti1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour tous les chiens qui passeront Noël à attendre une famille, quelque part dans un refuge..Pour tous les chiens qui passeront Noël seuls, dans une fourrière, sur un sol froid, sans compagnie...Pour tous les chiens qui passeront Noël enfermés dans leur cage dans une usine...Pour tous les chiens qui vont avoir le bonheur de vivre leur premier Noël en famille. Je pense entre autres à tous les chiens qui ont été sortis d'usine cette année et placés en famille. Ou à tous les chiens sortis d'usine qui vont passer Noël dans une famille d'accueil aimante. Pour tous les chiens qui vont passer leur premier Noël dans leur nouvelle famille, ayant été adoptés cette année.Diego, Zoe, Dorothy, Papi, Havane, Adamo, et les autres en FA. Boo, Clara et tous les autres qui ont été adoptés cette année. En espérant que la nouvelle année apporte son lot de bonnes nouvelles pour la condition animale au Québec, afin d'éviter que de moins en moins de chiens passent Noël seuls ou abandonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Ce matin Dolly , maman et moi sommes partis faire notre épicerie à pieds ! 2h15 de route dans la tempête avec museaux frais et sac à dos!Un petit détour par le parc à chiens, une nouveauté pour moi et Dolly , franchement on aime mieux aller dans le bois On se prépare ce soir, les enfants sont déjà avec Papa au chalet et Jessie la golden.Maman essaie de se reposer un peu et de dormir un peu plus longtemps demain matin. Je ne dois pas japper pour la réveiller, elle me l'a dit ! Je vais mettre un beau collier que j'ai reçu de mon amie Tobrouk, je veux être beau pour Noel!Mon premier Noel en famille au chalet, en fait je ne sais pas ce que c'est un chalet, mais j'entend que tous le monde en parle alors je vais aimer c'est sûr! Je vous salue tous bien et j'espère aussi comme Shanti le dis que tous les pitous malheureux autont la même chance que moi de pouvoir aimer la VIE ! Joyeux Noel à tous.Signé : ADAMOOOOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Shanti , le feu aux souliers Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Une pensée bien spéciale pour tous les toutous abandonnés, sans soin, sans amour.Joyeux Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Vrai que Noël n'est malheureusement pas joyeux pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 une pensée très touchante Joyeux Noël à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Une pensée pour vous aussi les filles, qui faites un travail extraordinaire pour ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oufff c'est vrai hein.... Nos petites betes sont bien heureux mais ce n' est pas lecas de tous.... En souhaitant que beaucoups soient sauves et adoptes en 2012....Et bravo a toutes ceux et celles quimleurs viennent en aide!Et une pensee special pour la petite Dorothy.... Ouffffff...elle est a mon gout! Mais avec m vieille qui ne va pas super.... C'est pas le temps pour un nouveau chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Vous avez même pas idée comment ça c'est passé au chalet avec Adamo !!!J'avais tout pris avec, les cables, la laisse, 2 colliers avec chacun 2 médailles, bref l'Adamo Full équipé en cas de fuite Il est resté 3 jours autour du chalet sans broncher, sans être attaché Le lac est gelé, il aurait pû crisser son camps pis loin de chez loin ! Mais non, il a profité un maximum de sa liberté, il a pris du soleil couché sur la galerie à regarder l'horizon, les sapins enneigés, le vent dans son poil, il me fesait penser à un lion sur son rocher.On a glissé avec les enfants, il nous as accompagné à chaque remontée, à chaque descente, il est resté assis près du feu dehors à regarder les tisons voler dans le ciel de nuit.Il a mangé du lapin sauce à la crème, de la tarte aux pommes, il a dormi avec Jessie et Dolly sur leurs coussins roulés en boule, épuisés de leur journée.Jamais un son, jamais un pipi dedans, aucune peur, comme si il avait toujours vécu là en liberté dans le bois Il était tellement beau à voir ce matin au soleil levant assis sur la galerie à regarder aussi loin qu'il pouvait, c'était vraiment émouvant !Ce chien est une merveille incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tout ca c'est grâce à tout l'amour dont tu l'as entouré Feu ......tu récoltes les résultats maintenant....un airedale c'est un chien tellement attachant....je le sais,,,, je garde de ma airedale un souvenir précieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 wow tellement contente d'entendre ça ! Bon chien Adamo!!!!! j'espère que plusieurs de ces chiens ont passés un beau Noel !!!! ils le méritent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Adamo est un très bon chien il se sent bien avec vous autres alors il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites