Shanti1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Certains se souviendront peut-être de cette annonce que j'avais posté, d'une chienne de 10.5 ans sur les petites annonces.. abandonnée pour "manque de temps". Chelsea est à la maison depuis le 14 novembre. C'est une soie, une chienne intelligente, d'une douceur incroyable. Elle est arrivée obèse (plus de 87lbs), poil rasé sur le dos et les côtés, les franges coupées tout croche au ciseau et feutrées.Je la gardais en FA pour le repaire..Mais je ne pouvais pas la laisser passer Noël sans famille et je ne voulais pas non plus prendre le risque qu'elle soit encore abandonnée. Et bon.. elle est bien chez moi! Elle a conquis mon petit coeur Donc.. voici mon premier cadeau de Noël : Bienvenue à la maison Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Mon coeur fond, moi qui adore les setters! Elle est belle comme tout! Super beau geste! Bienvenue chez Shanti Chelsea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Elle est très jolie. Beaucoup de bonheur pour Shanti et Chelsea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Félicitations pour cette adoption Elle est très belle, vous faite une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est un beau cadeau de Noël pour les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est le plus beau cadeau de Noël que Chelsea pouvait avoir !C'est un super beau geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ça me touche beaucoup...quel beau Noël pour Chelsea ...merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Très beau geste que tu as fait là , cette chienne a de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bienvenue! Elle a l'air toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Elle est très belle et a un regard rempli de sagesse Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Je crois que ce cadeau de Noël est surtout pour elle !! Elle a maintenant une famille !!BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Felicitation! J'y ai pense aussi pour les chis du repaire - surtout la petite Dorothy ! Mais avec ma vieille qui est malade - ce n'est pas sage ! Ca coute cher de vieux animaux ! J'ai 3 animaux malades a la maison.... Contente pour Chelsea - elle a l'air d'une superbe chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est une soie cette chienne. Intelligente, extrêmement douce, elle a un coeur énorme. Je l'adore . Elle va être magnifique une fois qu'elle va avoir repris une belle taille et que son coat soit entièrement repoussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 elle est magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Shanti a écrit:C'est une soie cette chienne. Intelligente, extrêmement douce, elle a un coeur énorme. Je l'adore . Elle va être magnifique une fois qu'elle va avoir repris une belle taille et que son coat soit entièrement repoussé. On jurerait que tu parles de ma grande Zoée! Sauf peut-être pour le côté intelligente lol, elle l,est... à sa façon! Plutot dans le sens manipulatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bravo Shanti, c'est tellement un beau geste que d'offrir une famille à une chienne senior, j'espère qu'elle te comblera de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vais avoir besoin d'une vieille sage pour montrer la vie à ma poupoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il y a des chiens qui ont une bonne étoile!Shanti Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Quel beau geste de ta part La belle Chelsea est bien chanceuse, enfin une famille à vie C'est un beau cadeau de Noel pour vous deux :)(et pour tes voisins si charmants... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bravo pour ce geste La sagesse des vieux chiens apporte tellement Le seul problème c'est des fois le coût est dispendieux Je vous souhaite beaucoup de longues années de bonheurLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 arnaque a écrit: Je vais avoir besoin d'une vieille sage pour montrer la vie à ma poupoune. Entk c'est pas elle qui va lui montrer à ne pas fouiller dans les poubelles ou ne pas voler la bouffe sur le coin de la table ou du comptoir! LOLC'est drôle, depuis que c'est officiel, elle vient dormir dans mon lit la nuit, ou encore se coller au lit le matin. Comme si elle savait que là, c'est ok, elle ne repartira pas, donc elle peut s'attacher à nous. Elle est tellement gentille et patiente avec tous les chiens chez moi, même Shoot l'emmerdeur. Elle se couche à côté des chis et les regarde se promener. Elle se couche à côté du chat et ne cherche pas du tout à le poursuivre. Elle est toujours digne, fière. S’assoit toujours bien droit la tête bien haute. Pis moi je trouve ça bien drôle de dire "ma setter" au lieu de "la setter" ou "la baleine". :PEst fine ma mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites