Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Bienvenue..

Messages recommandés

Certains se souviendront peut-être de cette annonce que j'avais posté, d'une chienne de 10.5 ans sur les petites annonces.. abandonnée pour "manque de temps".

Chelsea est à la maison depuis le 14 novembre. C'est une soie, une chienne intelligente, d'une douceur incroyable. Elle est arrivée obèse (plus de 87lbs), poil rasé sur le dos et les côtés, les franges coupées tout croche au ciseau et feutrées.

Je la gardais en FA pour le repaire..

Mais je ne pouvais pas la laisser passer Noël sans famille et je ne voulais pas non plus prendre le risque qu'elle soit encore abandonnée. Et bon.. elle est bien chez moi! Elle a conquis mon petit coeur coeur

Donc.. voici mon premier cadeau de Noël : Bienvenue à la maison Chelsea coeur

Mon coeur fond, moi qui adore les setters! amouramour Elle est belle comme tout! amour
Super beau geste! Bienvenue chez Shanti Chelsea! Câlins

Elle est très jolie. coeur

Beaucoup de bonheur pour Shanti et Chelsea. Câlins

Félicitations pour cette adoption

Elle est très belle, vous faite une belle famille bravo

C'est le plus beau cadeau de Noël que Chelsea pouvait avoir !
C'est un super beau geste. Yes

Ça me touche beaucoup...quel beau Noël pour Chelsea coeur ...merci pour elle Câlins

Invité

Très beau geste que tu as fait là , cette chienne a de la chance. coeur

Je crois que ce cadeau de Noël est surtout pour elle !!
Elle a maintenant une famille !!

BRAVO ! bravo

Felicitation! J'y ai pense aussi pour les chis du repaire - surtout la petite Dorothy ! Mais avec ma vieille qui est malade - ce n'est pas sage !
Ca coute cher de vieux animaux ! J'ai 3 animaux malades a la maison....
Contente pour Chelsea - elle a l'air d'une superbe chienne!

C'est une soie cette chienne. Intelligente, extrêmement douce, elle a un coeur énorme. Je l'adore coeur . Elle va être magnifique une fois qu'elle va avoir repris une belle taille et que son coat soit entièrement repoussé. 

Shanti a écrit:
C'est une soie cette chienne. Intelligente, extrêmement douce, elle a un coeur énorme. Je l'adore coeur . Elle va être magnifique une fois qu'elle va avoir repris une belle taille et que son coat soit entièrement repoussé. 

On jurerait que tu parles de ma grande Zoée! amour Sauf peut-être pour le côté intelligente lol, elle l,est... à sa façon! razz Plutot dans le sens manipulatrice razz

Bravo Shanti, c'est tellement un beau geste que d'offrir une famille à une chienne senior, j'espère qu'elle te comblera de bonheur Câlins

Yes

Je vais avoir besoin d'une vieille sage pour montrer la vie à ma poupoune. Content

Quel beau geste de ta part coeur

La belle Chelsea est bien chanceuse, enfin une famille à vie coeur C'est un beau cadeau de Noel pour vous deux :)

(et pour tes voisins si charmants... :985: )

Bravo pour ce geste coeur

La sagesse des vieux chiens apporte tellement
Le seul problème c'est des fois le coût est dispendieux

Je vous souhaite beaucoup de longues années de bonheur

LuClo et Sierra

arnaque a écrit:
Yes

Je vais avoir besoin d'une vieille sage pour montrer la vie à ma poupoune. Content

Entk c'est pas elle qui va lui montrer à ne pas fouiller dans les poubelles ou ne pas voler la bouffe sur le coin de la table ou du comptoir! LOL

C'est drôle, depuis que c'est officiel, elle vient dormir dans mon lit la nuit, ou encore se coller au lit le matin. Comme si elle savait que là, c'est ok, elle ne repartira pas, donc elle peut s'attacher à nous.

Elle est tellement gentille et patiente avec tous les chiens chez moi, même Shoot l'emmerdeur. Elle se couche à côté des chis et les regarde se promener. Elle se couche à côté du chat et ne cherche pas du tout à le poursuivre.

Elle est toujours digne, fière. S’assoit toujours bien droit la tête bien haute.

Pis moi je trouve ça bien drôle de dire "ma setter" au lieu de "la setter" ou "la baleine". :P

Est fine ma mémé coeur

• Créer...