Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Escalier pour chien

Messages recommandés

Ben oui vous autres. J'suis supposée avec un eskie, qui est un chien athlétique, agile, etc.

Ben pas Kooza. J'vous le dit: j'ai pogné un méchant spécimen. Rolling Eyesrazz

Monsieur est incapable de sauter dans notre lit. Depuis le jour 1. Des fois par miracle il se donne une bonne swing et y arrive mais c'est pas très élégant. Crime, il peine à sauter sur le sofa. Y'a vraiment pas de spring aux pattes en tout cas, pas pour sauter (sauf pour la porte-patio - ahhhh ca il est expert. Il peut les beurrer en masse. croco )

Donc on devait lui contruire un escalier pour l'aider (j'ai dit au mari de baisser notre base de lit mais ca pas l'air à réagir dans le positif ma demande crocomdr ).

Donc en attendant nous avions installé le step additionnel qu'on utilise pour le motorisé (vu qu'il est remisé pour l'hiver).

Tantôt j'étais au réno-dépot et je vois un beau pouf avec couvercle en cuir. Parfait. On pourrait stocker en même les bébelles dedans. Donc fière de mon achat on l'installe dans la chambre. Trop haut, trop glissant, trop ci ou ca. J'ai commencé à vouloir le modifier. Too bad, si j'suis pour payer pour de quoi et devoir apporter 2-3 modifications, aussi bien le retourner et m'en faire un moi-même pour moins cher et plus beau.

Mais en fouinant des idées de plan, j'ai vu celui-ci. Il est vraiment pas cher aux E-U mais j'ai pas affaire là avant le printemps. Et trop cher le faire livrer.

Mais savez-vous si on a de quoi similaire dans la région de Mtl que je pourrais acheter?

Si non, mon mari va acheter le bois et on va le faire. C'pas compliqué, mais on a comme décroché des rénos/construction. Et dire qu'on a tous les outils pour travailler le bois brut, etc.

J'veux vraiment dans un style "chic" comme cela. Pas d'affaires el-cheapette car faut que ca fitte avec mon décor. hihi
http://www.helpyourpets.com/dewopetst.html

J'en avais un semblable mais a deux marche et le dessus des marches était un couvercle et je pouvais y ranger des trucs . Cétait pratique au début mais finalement Nakai a arreter des utiliser

Moi aussi j'aimerais savoir ou trouver des marches comme ca... Mes chis ne peuvent monter sur le lit toutes seules!
J'utilise un transporteur en ce moment mais la petite qui couchent avec moi a arreter de l'utiliser... J'imagine que ce n'est pas assez stable finalement!
J'espere que quelqu'un va avoir une idee ou prendre ca!

Bon ben finalement j'ai convaincu mon mari de descendre notre base de lit à 4". Elle est à 10" présentement. Ca va faire une bonne différence.

Mon matelas est hyper haut, en plus d'être pillow-top. Et au lieu d'un box spring la vendeuse nous a conseillé d'acheter un foam 4" pour donner un peu plus de moelleux au lit et ca nous coûterais moins cher (déjà que le matelas à $3000 mettons que c'est un peu trop de cash pour moi). Y'é mieux de durée à vie. Ca doit faire 10 ans qu'on l'a et il est top shape encore.

Au début ce fut un chiard de "je veux pas, lâches-moé tes projets, as-tu d'autres plans de même", etc. hihi J'ai joué la carte de Tako vieillit (il aura 9 ans en avril) et a des troubles de structure (mais il saute trèèèèès bien). Attendons-nous un accident grave car Kooza est vraiment pas souple comme chien, un vet va coûter pas mal plus de trouble, la douleur, notre stress, blabla). Il a compris et demain on va aller chercher des planches au Rona et on va faire notre base nous mêmes. J'ai déjà de toutes façon les panneaux du dessus. Ca va coûter 2 ou 4 morceaux (si on prend des planches 8" on va les faire scier en 2 tout de suite au magasin - donc juste 2 planches)de bois, des coins de métal, des vis et that's it et les unir ensemble pour faire la boite. Y'a rien là. Et la madame va être contente. Pis si ti-prout ne saute pas plus. Ben too bad. Out the door je n'en aurai plus rien à foutre. Fais ton effort et je ferai le mien. croco

Son problème à mon gros est qu'il ne pense pas à se donner un élan. Il spring en masse sur place. Mais le nono, il oublie qu'il doit aussi se donner une swing vers l'avant pour y arriver. Tsé....sauter straight up te donnera pas grand chose. Mais vous pouvez vous imaginer le vidéo qui roule quand il spring. C'est pissant de rire. Pauvre lui. Je crampe à chaque fois.

Donc on n'aura pas besoin de faire l'escalier....pour le moment. Mon lit sera pas plus haut que le sofa dans le fond.

Moi j'ai un el cheapette de chez C.T. Pis mon chien yé ben content loll
Le décor je m'en fous un peu tant que ça fait la job
Ye tout en fausse fourrure de mouton ou je sais pas quoi,lollll

Damour a écrit:
Moi j'ai un el cheapette de chez C.T. Pis mon chien yé ben content loll
Le décor je m'en fous un peu tant que ça fait la job
Ye tout en fausse fourrure de mouton ou je sais pas quoi,lollll

Moi aussi j'ai ceux là Content

Si qqun est un peu bricoleur y'a sûrement moyen de s'en faire un beau qui fitte avec le décor

Bon ben case closed.

Ce matin on a commencé à défaire notre base de lit. On a pu récupérer une partie. Il ne manquait que 3 morceaux de 2"x3"x8'pour solidifier le centre.

La base n'est que de 2" au lieu de 10". Donc combiné à mon foam, mon matelas épais et les couverture, c'est parfait.

Les 3 chiens sautent en fou dessus maintenant.

Et au lieu de dépenser le $300 prévu pour une base neuve, mon mari est aller au centre hi-fi et s'est acheté son bidule de Yamaha (YAS-101) pour booster le son de notre écran géant.

La madame est contente, les chiens jubilent et le mari met le son au boutte sur la tv. La joie! Rolling Eyes

Je ne veux pas vous narguer mais moi ma chi a pas besoin d'escalier elle saute toute seule et de loin en plus. CrampéCrampéCrampé Elle a du sping en mauzus dans ses grandes pattes. amouramouramour

• Créer...