Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Les éleveurs qui exportent leurs chiens

Messages recommandés

est ce que c'est mentionné sur leur site web habituellement ?

A part la valeur normale du chien , combien on peut compter pour importer un chien(chiot) de France par exemple ?

Est ce que c'est bien moins cher d'importer des USA ?

Évidemment, si j'ai une option possible en Ontario, j'imagine que ca serait le moins dispendieux ..

Je comprends que les montants peuvent varier, mais je les prends a titre d'information seulement

merci

Citation :
est ce que c'est mentionné sur leur site web habituellement ?

Pas automatiquement, mon éleveur à envoyer des chiens en france et au étas-unis, et c'est pas mentionné quelle le fait. Tu es mieu d'écrire à l'éleveur pour le savoir si rien ne l'indique.

Merci pour ta réponse.

Comme je suis pas décidé et pas pressée , je vais surement regarder les éleveurs au Québec ou en Ontario .

Ca serait moins compliqué.

Mais c'est juste que l'anglais c'est pas évident pour moi , pour les éleveurs de l'Ontario hum...

Damour a écrit:
Merci pour ta réponse.

Comme je suis pas décidé et pas pressée , je vais surement regarder les éleveurs au Québec ou en Ontario .

Ca serait moins compliqué.

Mais c'est juste que l'anglais c'est pas évident pour moi , pour les éleveurs de l'Ontario hum...

Parfois les éleveurs en Ontario parle aussi français, tu peux leur écrire et leur demander Content

Merci, je vais avoir plusieurs autres questions avant de faire mes démarches

Habituellement, les éleveurs vendent leurs chiots, transport et cage en sus.
Je dirais que quand tu es rendue à payer l'avion et tout pour un chien, la différence de prix entre les États-Unis et l'Europe n'est pas effrayante.

Je suis pas pressée, je vais chercher le meilleur chien avec le meilleur tempérament pour moi . On verra bien où il se trouve lollll

• Créer...