Damour 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 est ce que c'est mentionné sur leur site web habituellement ?A part la valeur normale du chien , combien on peut compter pour importer un chien(chiot) de France par exemple ? Est ce que c'est bien moins cher d'importer des USA ? Évidemment, si j'ai une option possible en Ontario, j'imagine que ca serait le moins dispendieux .. Je comprends que les montants peuvent varier, mais je les prends a titre d'information seulementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Citation :est ce que c'est mentionné sur leur site web habituellement ?Pas automatiquement, mon éleveur à envoyer des chiens en france et au étas-unis, et c'est pas mentionné quelle le fait. Tu es mieu d'écrire à l'éleveur pour le savoir si rien ne l'indique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci pour ta réponse. Comme je suis pas décidé et pas pressée , je vais surement regarder les éleveurs au Québec ou en Ontario .Ca serait moins compliqué. Mais c'est juste que l'anglais c'est pas évident pour moi , pour les éleveurs de l'Ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Damour a écrit:Merci pour ta réponse. Comme je suis pas décidé et pas pressée , je vais surement regarder les éleveurs au Québec ou en Ontario .Ca serait moins compliqué. Mais c'est juste que l'anglais c'est pas évident pour moi , pour les éleveurs de l'Ontario Parfois les éleveurs en Ontario parle aussi français, tu peux leur écrire et leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci, je vais avoir plusieurs autres questions avant de faire mes démarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Habituellement, les éleveurs vendent leurs chiots, transport et cage en sus.Je dirais que quand tu es rendue à payer l'avion et tout pour un chien, la différence de prix entre les États-Unis et l'Europe n'est pas effrayante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Je suis pas pressée, je vais chercher le meilleur chien avec le meilleur tempérament pour moi . On verra bien où il se trouve lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 mon frere a fait venir ses dernier chiens des Etats et il ne parle pas du tout anglais.Google est son ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites