Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Only in Quebec!

Messages recommandés

Invité

Ouin j'ai vu sa aux nouvelles... L'arondissement pas trop brillant... mais les gars qui chauffent le sont pas vraiment plus hein drunkenfou
Je sais pas... si tu m'envoi étendre du sel/sable sur des trottoir... pas sur que j'abaisserais la pelle hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je crois comprendre, c'est que les machines n'épandent que si la gratte est rabaissée. C'est complètement con pis ca grafigne toute l'asphalte, mais c'est pas vraiment la faute des chauffeurs Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste à Québec, bin en fait c'est moins pire qu'ici je trouve, avec ma mère dans le parc de chibougamau (qui n'a pas de double voie sauf au début et à la fin et qui dure 2h00 sans étape ni rien) on a dû double 3 gratte il y a quelques semaines qui grattait, y'avait de la neige oui, mais pas sur la route, juste dans le bois sur le bord de la route!!! Ils grattais l'asphalte carrément et ce n'étais pas pour mettre du sel ou du sable, ils faisaient juste gratter l'asphalte tout simplement fou et ils nous ont fait arrivé en retard à notre r-v! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...