Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Une nouvelle bientôt surement!

Messages recommandés

Grande nouvelle! Content

Mon chum a eu en cadeau de Noel un collier, une laisse, un couverture et un jouet pour chiot, c'est l'engagement de sa famille (avec qui il habite encore) à lui autoriser l'adoption d'un nouveau chien à partir du printemps 2012!
Donc, dès qu'il se décide pour la race nous commencerons les recherches d'éleveurs! Content Pour l'instant, ça bascule entre un aussie, un golden (on a craqué pour les goldens rouges qu'il y avait au snac!) et un autre breton, mais l'aussie a de l'avance sur les autres en ce moment! Content

J'ai bien hâte de commencer les recherches avec lui, ce sera la première fois que je chercherai réellement un éleveur! Content Et j'ai hâte de connaitre la nouvelle petite puce! coeur

Finalement, on en a jasé un peu tantôt et il est pas du tout décidé pour la race, ni même pour le type de chien, beaucoup de races l’intéressent depuis longtemps! Ça va du breton au golden, du aussie au husky et même par le Shiba inu! Par contre, le format est fixé ça doit être dans le même gabarit que Lady ou Sally (plus ou moins 40 lb)

J'ai tellement hâte qu'il soit décidé pour commencer les recherches! Yes

Indécision, indécision.... Aussie, Golden, Labrador... C'est rendu entre ces 3 là pas mal! razz

Ben voyons c'est pourtant facile!! lol

Il y a un élevage de golden de chasse dans ma région, ils sont rouge. Je les préfère aux goldens qu'on voit habituellement. Et c'est un excellent élevage reconnu en plus! Il entraine ses chiens au R+. Vouloir un golden c'est vers ce type que j'irais!

Après réflexions, ce sera surement une jeune pitoune qui viendra d'un refuge, moins de 9 mois (mais idéalement plus jeune) afin de faciliter l'adaptation avec les chiens adultes qu'il a déjà! Donc fin du printemps, début de l'été, on fera le tour des refuges pour trouver la pitoune qui le fera craquer! Yes

Tu as changé de copain, ou c'est celui qui avait déjà plusieurs pitous?

Jaelle a écrit:
Tu as changé de copain, ou c'est celui qui avait déjà plusieurs pitous?

non non c'est toujours le même qui a zoée sally et coockie! Content

oui lol mais par le temps qu'on habite ensemble (donc qu'on achète une maison) on en aura malheureusement deux ou trois de parties zoée et coockie sont vieilles (12 et 14 ans cette année!) et lady vieillit aussi elle a pris un mechant coup de vieux dernièrement... snif2

• Créer...