Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

En ce beau jour de Noel....

Messages recommandés

....avant de se rendre au Spa Le Finlandais, nous avons joués dehors ce matin avec les chiens. Quel beau matin c'était (même si froid) pour profiter du plein air. On ne pouvait pas espérer mieux pour Noel comme météo. Une belle neige ca fait tellement féérique! J'adore l'hiver. J'vous le dis assez souvent. mdr




Kooza qui regardait les flocons tomber


Tant qu’à ne rien faire, aussi bien aller écoeurer Takoda


Que de meilleur qu’un bon match de boxe d’eskies!


Tako suivi de Kooza autour du dog-walk


Pourquoi ne pas en profiter pour aller achaler Shadow le gros minet




Si m’man a des treats, Shadow lui aussi veut sa part!


J’espère que vous avez profités de cette belle journée. Joyeuses Fêtes!
Saint Mom et ses 3 mousquetaires



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose certaine ont vois la joie sur toutes les tites faces hihihi meme celle qui a un capuchon SiffleYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Et j'espère que la neige prévue tombe vraiment. J'veux pas de faux espoirs moi là là! Je jubile déjà juste à y penser. C'est l'hiver...c'est l'hiver...c'est l'hiver. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois qu'il neige je pense à toi et au plaisir que ça te procure clin d'oeil ....je comprends pas mais je me dis qu'il y en a qui sont contents mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
Ils sont magnifiques, coeur quelle race?


Merci. Ce sont des eskimos américains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos amour

J'aime le ti-bedon à Shadow mdr

et je suis bonne, je reconnais Kooza parmi la gang, les yeux sont différents et il est plus blanc razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que Shadow soit dans la photo, il me fait rire ton chat mdr (tu aurais du l'appeler Star. Il aime voler la vedette).

J'adore la prise de lutte sourire .

Et tes nuits sont elles plus longues en cette fin de 2011 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylhan,
Tu t'en viens pas mal hot pour les reconnaître. hihi Mais Kooza est facile. Il est dans une classe à part.

Effectivement Gin, Shadow est partout où un chien est. La seule chose qu'il ne fait pas est se chamailler avec. Mais si un chien passe en courant vers lui, tu peux être certaine qu'il va sacrer un coup de patte (amical) à ce dernier. Y'a rien à son épreuve en tout cas.

Hey oui Kooza fait enfin ses nuits. Même si elles sont courtes, il est mieux. Mais peu importe le dernier pipi, il est debout à 6-6h30 pour une autre sortie. Mon mari s'est couché à 2am et il l'a sorti avant de se coucher. Ben à 7h15 on s'est levés car Monsieur était debout. ben il a réussit à pisser sur le tapis de la toilette. Il est incapable de se retenir s'il a envie. En fait oui. Il peut se retenir un 8h en ligne et une autre fois on revient d'une sortie de 2h et il va avoir fait ses #1 et #2, des fois juste un des 2, des fois absolument rien. Même la cage n'a rien donné car une fois libre, ca recommence. J'ai laissé tombé cette perte d'énergie car j'ai plus la patience de me "battre" avec ca. Si c'est son seul problème, c'est minime. Mais ca écoeure quand même qu'à 18 mois, qu'il ne retienne pas plus que ca. C'est vraiment un pee/poop machine ce chien là. Une sortie il peu faire les 2 d'une shot chaque fois. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatie, mon bouvier bernois est pareil que ton Kooza !

Sinon ils sont magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si la nuit est courte, c'est une nuit complète pareil Content . Bien contente que ça se tasse un peu pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'suis bien contente. Et ce matin il s'est réveillé à 8h20. Yeah. Party rock!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles tes photos, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu tes mousquetaires amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...