Annie011 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Isis (aka Béatrice, soeur d'Agathe) est en visite. J'en ai profité pour prendre quelques photos pour la propriétaire de son papa. Ouf, que ça n'a pas été facile. Mettons qu'elle est pas trop trop élevée et, qu'en plus, elle déteste la caméra! (elle a pas la tête enflée comme sa soeur faut crère!)Alors, voici pour les amateurs de bringé (dont Gin!).Et, Agathe qui attendait ... en crise de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 wow elle est vraiment belle j`aime beaucoup le bringer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 j'aime lbeaucoup le bringé aussi, en fait j'aime les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est le festival de la bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle semble courte vraiment ce n'est pas ma couleur préférée mais elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 elle est très belle mais baveuse Agathe me fait craquer, j'adore ces doux yeux, belle grosse cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aime tellement mieux les fauves et les apricots (apri ou abri??)!Agathe est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle est donc ben belle. Dire que je l'ai vue à 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est drole, dans le boxer j'aime mieux les fauve, dans les bullmastiff aussi, mais quand j,ai ve les photo, ouf, dans les mastiff, j'adore le bringé Weird! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore le bringé, ça a beaucoup de gueule !!Le sien est vraiment beau !Et elle ont les même yeux intelligent, Agathe est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 WOW moi aussi j'aime beaucoup et comme Jezabel , dans le boxer ou bullmastif j'aime pas mais dans le Mastif je trouve ca super beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu peu me compter dans les fan de bringé Elle est magnifique la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Wow, elle s'est beaucoup embellit elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est fou comme ça leur donne un look différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Woww! :) J'adore cette couleur...Cela donne plus de gueule!! J'adore le bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites