Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

On a sorti le traineau

Messages recommandés

J'ai déplacé mon traineau et j'en ai profité pour prendre des photos. Darya a bien fait ça, elle a dû avoir un peu d'aide pour monter dans le traineau et elle ne savait plus comment faire pour descendre ensuite. Un avantage puisqu'elle est demeuré bien sage le temps des photos. sourire

Après j'ai bien essayé avec les chiots mais pas moyen de les faire rester en place dans le traineau. Crampé

Puis Rubis qui a pourtant attelé sur ce traineau n'a jamais aimé l'approcher. Comme il est gourment avec du foin il a bien fini par se rendre.

merci, Darya est un bon modèle. J'ai bien essayé avec les chiots mais pas moyen de les faire rester dans le traineau. Crampé

Trop hot les photo!!! amour Bon,meme s'il ont pas voullu rester dans le traineau, t'aurais quand meme pu en mettre des puppy pffff

Ah, le traineau. J'avais dans la tete ta remorque quand tu a dit ca, je l'avais pourtant vu sorti la derniere fois, je comprenais pas Crampé

Jezabel a écrit:
Trop hot les photo!!! amour Bon,meme s'il ont pas voullu rester dans le traineau, t'aurais quand meme pu en mettre des puppy pffff

Ah, le traineau. J'avais dans la tete ta remorque quand tu a dit ca, je l'avais pourtant vu sorti la derniere fois, je comprenais pas Crampé

Ils n'arrêtaient pas de grouiller et dans l'enclos la lumière n'était pas bonne donc pas de photos potables. Rolling Eyes

un traineau se laisse remorquer mais ce n'est pas une remorque. razz

Qu'est ce que le cheval fait assis dans le traineau? Super belle photo.

arnaque a écrit:
Je trouve ça tellement beau un cheval avec son poil d'hiver. amour

c'est pas mal moins gracieux quand ils ont du blanc, que c'est tout collé jaune.. meme brossé à tous les jours. grrr2

Magnifiques photos bravo

En lisant le titre, je m'attendais à voir tes chiens tirer un petit traîneau Crampé

arnaque a écrit:
Je trouve ça tellement beau un cheval avec son poil d'hiver. amour

c'est beaucoup plus doux que le poil d'été et ça leur donne un air de gros ourson. Par contre, je n'aimerais pas avoir un cheval blanc. :985:

gamine a écrit:
Magnifiques photos bravo

En lisant le titre, je m'attendais à voir tes chiens tirer un petit traîneau Crampé

Même idée

Jolie les photos

LuClo et Sierra

Quelle jolie demoiselle cette Darya...Vraiment trop belle! amour On veut voir les puppy ? Siffle

• Créer...