kamitou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai déplacé mon traineau et j'en ai profité pour prendre des photos. Darya a bien fait ça, elle a dû avoir un peu d'aide pour monter dans le traineau et elle ne savait plus comment faire pour descendre ensuite. Un avantage puisqu'elle est demeuré bien sage le temps des photos. Après j'ai bien essayé avec les chiots mais pas moyen de les faire rester en place dans le traineau. Puis Rubis qui a pourtant attelé sur ce traineau n'a jamais aimé l'approcher. Comme il est gourment avec du foin il a bien fini par se rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 La première photo est magnifique Quel beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci, Darya est un bon modèle. J'ai bien essayé avec les chiots mais pas moyen de les faire rester dans le traineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Trop hot les photo!!! Bon,meme s'il ont pas voullu rester dans le traineau, t'aurais quand meme pu en mettre des puppy Ah, le traineau. J'avais dans la tete ta remorque quand tu a dit ca, je l'avais pourtant vu sorti la derniere fois, je comprenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Jezabel a écrit:Trop hot les photo!!! Bon,meme s'il ont pas voullu rester dans le traineau, t'aurais quand meme pu en mettre des puppy Ah, le traineau. J'avais dans la tete ta remorque quand tu a dit ca, je l'avais pourtant vu sorti la derniere fois, je comprenais pas Ils n'arrêtaient pas de grouiller et dans l'enclos la lumière n'était pas bonne donc pas de photos potables. un traineau se laisse remorquer mais ce n'est pas une remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Wow!belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Qu'est ce que le cheval fait assis dans le traineau? Super belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Magnifique comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Magnifique Darya sur la première photo Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je trouve ça tellement beau un cheval avec son poil d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 arnaque a écrit:Je trouve ça tellement beau un cheval avec son poil d'hiver. c'est pas mal moins gracieux quand ils ont du blanc, que c'est tout collé jaune.. meme brossé à tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Magnifiques photos En lisant le titre, je m'attendais à voir tes chiens tirer un petit traîneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 arnaque a écrit:Je trouve ça tellement beau un cheval avec son poil d'hiver. c'est beaucoup plus doux que le poil d'été et ça leur donne un air de gros ourson. Par contre, je n'aimerais pas avoir un cheval blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 gamine a écrit:Magnifiques photos En lisant le titre, je m'attendais à voir tes chiens tirer un petit traîneau Même idéeJolie les photosLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Quelle jolie demoiselle cette Darya...Vraiment trop belle! On veut voir les puppy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites