Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Que c'est triste

Messages recommandés

Ma fille est en visite chez son père au Nouveau-Brunswick. Le voisin fait de la pension. Il garde donc les 2 chiens de ma fille. Mon autre fille est tombée en amour avec ce petit chiot. Le monsieur est un vrai BYB. Ce petit chiot est à vendre et il n'a que 6 semaines. Les 2 autres bébés qui étaient avec lui sont déjà partis. Quel horreur! affraid
J'ai dû discuter fort avec ma fille car elle trouvait qu'il fait tellement pitié, elle voulait le sauver et l'acheter.
Il vit en permanence dans sa cage et ma fille m'a avoué aujourd'hui qu'il y avait de la diarrhée dans sa cage...les vers, le parvo!!!!!!!!!!
Donc interdiction d'entrer dans la maison pour plusieurs jours.
S'il fallait que mes bébés de 5 semaines attrapent cela ou autre choses...j'en frémis
C'est vrai qu'il est mignon (un shihtzu selon le BYB) mais une foir grand??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si mignons des petits chiots, il est facile pour les gens de tomber en amour et en plus de vouloir les sortir d'un tel endroit. Malheureusement plus les gens achètent dans ces endroits et plus il produiront de chiots.
fâché2
pauvre petit bébé... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bébé, mais il ne ressemble pas du tout a un shih tsu!

ouf ouin pas facile pour les tiens, conseille lui de laver ses semelles avec de l'eau de javel dilué, as-tu du virkon? Vraiment pas le fun pour tes chiots que ta fille ait été en contact avec ce chiot confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas, tous ceux qui ont été en contact avec ce chiot ne va pas rentrer dans la maison. Heureusement ma fille ne vit plus chez-moi depuis longtemps.
Pour le virkon, oui j'en ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Ne t'en fais pas, tous ceux qui ont été en contact avec ce chiot ne va pas rentrer dans la maison. Heureusement ma fille ne vit plus chez-moi depuis longtemps.
Pour le virkon, oui j'en ai!


même si elle ne vît plus chez toi elle peux trimballer cette cochonerie des mois sur elle confus , au moins le vaccin des chiots arrive rapidement.

Toute qu'une merde ce parvo confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv ti pit.Il a un p'tit air bizar, je ne sais quoi et ce n'est pas pcq il ne ressemble pas à un Shih Tzu.

Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...