Damour 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Est ce que c'est bon pour apprendre n'importe quoi a un chien? De la propreté à tout autre bon comportement.Ou c'est surtout pour le travail ou les trucs .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 a la base le clicker est pour renforcir tout comportement, action ou commandement desirer!Alors Oui, ca peut servir a n'importe quel sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci, je vais faire des recherches sur le,concept ...Avant de penser à avoir peut être un autre chien ...Je réfléchis à tout ça ..AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai un clicker et j'ai appris plein de trucs à Stella avec ! Elle a tellement bien compris à quoi ça sert, que mon oncle l'a fait clicker hier et Stella est arrivée en courant. Je vais apprendre ce qu'est le clicker à Komet et je vais lui montrer des choses :)C'est vraiment un bon outils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Damour a écrit:Merci, je vais faire des recherches sur le,concept ...Avant de penser à avoir peut être un autre chien ...Je réfléchis à tout ça ..AVANT Lire sur le conditionnement opérant. Si tu parles anglais, il y a beaucoup de sites qui expliquent. En français, voir http://www.animalin.net/ http://www.clicker.ch/pdf/15_regeln_karen_pryor_fr.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci, je vais regarder ça dans les semaines à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon chum est parti chez Mondou acheté un clicker.Y parait qui a un livre aussi sur le sujet.je vais regarder ca Et si je comprends bien le principe.. je vais le tester sur mon vieux chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites