lomah1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, j'avais déjà posté dans la section fantaisie, mais je n'ai pas eu de réponses alors je tente ma chance ici, peut-être que quelqu'un l'aura pas lu à cause de la section mais saurait comment je pourrais faire:Bonjour, il y a peu je me suis mise en tête de faire ''danser'' ma Lomah. Je suis pas mal fière d'elle, elle apprend très vite, mais un des mouvements me pose problème quand à la manière de lui enseigner. Il s'agit de faire un tour complet sur elle même quand elle est couchée. Quelqu'un aurait un truc pour lui montrer? Je me vois mal lui faire une démoMerci d'avance si vous avez des idées, ou même juste un forum spécifique à cette discipline ou je pourrais obtenir une réponse à ma question parce que moi là je donne ma langue au chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Avec une friandise, tu lui fais tourner la tête vers l'arrière. Tu mets ta main de plus en plus loin de sorte qu'elle va faire un tour sur elle-même pour l'attraper. Ne force pas les choses, ne lui fait pas faire un tour complet dès le début et fait un test de l'autre côté, les chiens sont souvent plus à l'aise d'un côté que de l'autre.Il y a plein de tutos sur Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Effectivement on leurre... on fait suivre le nez avec la gaterie vers le coté du chien et meme desfois j'ose toucher au chien pour lui indiquer de pivoter. Au début juste qu'il déplace ses pattes dans le bon sens je récompensait. Puis de plus en plus ( genre coucher sur le coté) après on fait faire un tour complet. L'idéal c'est de commencer sur un coussin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'essaie là, mais je la trouve pas mal raide. Elle est peut-être pas assez à l'aise avec le couché, ou trop énervée (C'est son gros problème pour la plus part des trucs, elle se jette sur le premier mouvement qu'elle croit le bon et le répète en boucle). Je vais essayer sur le coussin en espérant que ça la relaxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai essayé sur un coussin, j'ai essayé de l'aider dans le mouvement aussi, mais ya rien a faire elle est raide limite nerveuse. Demain quand il fera jour je vais essayer dans l'herbe, ça aidera peut-être, mais si vous avez des trucs pour l'aider à se détendre, moi je vois pas à part la gâtée quand elle est couchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il y a aussi des mouvements que mes chiens préfèrent et d'autres qu'il détestent! Melvin AGUIS (lire haïs) ça se coucher. Sauf si c'est entre 2 douilettes sur un coussin épais. Lui il vivra en dessous des couvertes. Il a ''gossé'' longtemps avec de se coucher et encore aujourd'hui il trouve ca ben épouvantable. Il a une morphologie type lévrier sorti Dieu seul sait où et celà rend le couché inconfortable, il a le thorax d'un lévrier ainsi que les pattes. Long, pointu. On est loin d'un bouvier bernois mettons.. Desfois vaut mieux respecter et trouver des mouvements qu'ils aiment plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ça a marché dans l'herbe! Je l'ai gâtée pour qu'elle soit confortable au couché et j'en ai fait un jeu de la tournée! Ma poupoune aime tellement ça faire plaisir, quand elle a vu a quel point j'étais contente elle s'est mise à le refaire toute seule en boucle hihi je l'aiiiiiimeeeeeeuh ma pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites