Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Vari-Kennel.. c'est quoi au juste ..

Messages recommandés

J'ai vu sur internet que c'est une cage de transport mais .. est ce que c'est une marque meilleure que les autres ?

J'avais jamais entendu ce terme là avant .

est ce que c'est des cages qui peuvent servir pour tous les jours dans la maison ?

comme pour la nuit ou quand on quitte ..

sinon quel model de cage est approprié pour ca ?


merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vari kennel est une marque de cage de transport en plastique. Je crois qu'on utilise le nom pour un peu toutes les cages de ce type (comme un Frigidaire)


Pour l'utilisation à la maison, ca dépend du chien. Certains chiens préfèrent les cages en métal puisqu'ils s'y sentent moins étouffés alors que d'autres préfèrent le Vari justement parce que c'est plus fermé, et donc plus sécurisant pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Ok merci ..
je me demandais ce que ca avait de spécial ces vari-kennel lol

Genre mon gros "pet voyager" c'est semblable.

Comment on peut juger de ce qui conviendra le mieux a notre chiot (plus ouvert ou plus fermé) ? est ce que c'est juste par essaie et erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour un chiot, idéalement utiliser la même chose que l'éleveur. Mais un chiot, ca va s'adapter pas mal à n'importe quoi ? thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je préfère la Vari-Kennel ça abîme moins le poil court.


Expliquez moi les différences , svp.

Moi j'ai un "pet voyager" mais je m'en suis a peu près jamais servi pour mon chien .

Je voudrais intégrer la cage si j'ai un autre chien, donc tant qu'a faire aussi bien , bien le faire ! :985:

donc je prends tous les conseils , merci

(et si vous avez des explications c'est bienvenue pcq comme j'y connais rien je vois pas les "évidences" comme d'autre le verrait) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viva a été habituée au Vari Kennel une semaine avant son voyage en avion (dans la même cage). Et j'en avais déjà ici différents formats. Le Vari Kennel est sa cage de jour et la nuit elle préfère la cage en métal. J'ai essayé la cage en métal de jour dans le salon et elle a DÉTESTÉ. J'ai donc dû trouver un Vari Kennel d'urgence de bonnes dimensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse avait dévlopé des bosses, une sur chaque cuisse, a peu pres a la meme place et j'avais aucune idée c'était quoi. Une amie m'a demander si j'utilisais les vari-kennel (les vrai de cette marque). Oui, elle m'a conté que un de nos amis a eu la meme chose avec son chien et quand c'est un chien qui tourne pas mal avant de se coucher, les cuisses frotte sur les grille en métal de coté. J'ai changé la vari pour une pet porter avec des trou d'aération en plastique, miracle, c'est presque tout partie bravo Bref, j'utilise encore les vari mais pour des chien qui tourne pas trop avant le dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont dans des cages en grillage et il n'y a aucun problème. Ils ont une couverture dans le fond, donc ça n'abîme pas leurs coudes ni leurs cuisses, ni aucune autre partie de leur corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici les deux chiens sont chacun dans une cage en métal et ils ont chacun un coussin au fond, donc aucun problème d'usure de poil ou quoi que ce soit. Pour mes pitou la vari kennel aurait été mieux puisqu'elle est fermé, mais je préfère les cage en métal car quand on part en vacance et qu'on apporte les chiens ou qu'on doit les faire garder bin les cage se replie facilement pour le transport. Pepper sa cage est recouverte sur 5 coté avec une couverture (il n'y a que la porte de non couverte), Lena c'est recouvert sur 4 coté (la porte et un coté non recouvert), le dessus avec un reste de plancher flottant, le fond c'est le mur et le coté c'est un plastique épais opaque, une couverte elle la rentrait dans sa cage pour la bouffer. Lena n'aurait plus vraiment besoin que sa cage soit couverte puisque le coté à découvert est finalement le coté vers le salon et ma chambre au sous sol, mais ça nous fait une table de travail et tablette de rangement le dessus lol et le plastique dans le coté bin ça l'empêche de manger la couverture de la cage de Pepper. Pepper lui ça lui prend absolument sa couverture sinon il fait de l'anxiété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit ça arrive a tout les chiens, je les utilise encore avec les autres (et c'est pas le fond, juste les coté en haut). Mais si ça arrive, vous saurez que ce peut être une raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu' on pourrait dire que si le chien est anxieux une cage plus opaque/ fermée çest mieux ?

Ça ne va pas encourager son anxiété ?
Je veux dire le jour où y devra dormir sans " côtés" fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
La grosse avait dévlopé des bosses, une sur chaque cuisse, a peu pres a la meme place et j'avais aucune idée c'était quoi. Une amie m'a demander si j'utilisais les vari-kennel (les vrai de cette marque). Oui, elle m'a conté que un de nos amis a eu la meme chose avec son chien et quand c'est un chien qui tourne pas mal avant de se coucher, les cuisses frotte sur les grille en métal de coté. J'ai changé la vari pour une pet porter avec des trou d'aération en plastique, miracle, c'est presque tout partie bravo Bref, j'utilise encore les vari mais pour des chien qui tourne pas trop avant le dodo.


Il était trop petit ton Vari Kennel......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Est ce qu' on pourrait dire que si le chien est anxieux une cage plus opaque/ fermée çest mieux ?

Ça ne va pas encourager son anxiété ?
Je veux dire le jour où y devra dormir sans " côtés" fermés


les chiens qui font de l'anxiété de séparation, moins qu'ils voient autour d'eux mieux c'est, mais parfois pour d'autre de se sentir enfermé, ça les rend anxieux...

Pepper faisait beaucoup d'anxiété de séparation, donc pour lui la cage doit être recouverte, j'ai dû travailler sur bien d'autre point pour qu'il ne panique plus lorsqu'il est seul à la maison, mais si on lui enlève la couverte, la panique revient, donc sa cage sera toujours recouverte et il sera toujours en cage car ça le rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Viva a été habituée au Vari Kennel une semaine avant son voyage en avion (dans la même cage). Et j'en avais déjà ici différents formats. Le Vari Kennel est sa cage de jour et la nuit elle préfère la cage en métal. J'ai essayé la cage en métal de jour dans le salon et elle a DÉTESTÉ. J'ai donc dû trouver un Vari Kennel d'urgence de bonnes dimensions.


Naboo c'est l'inverse... cage en plastique la nuit et cage en métal le jour. Maudit chien fancy. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mis ma question sur un autre post mais je la remet ici .. pcq ca rapport avec la cage :


J'ai une autre question ... coté anxiété.
J'ai lu que d'offrir le repas toujours trop a la même heure pourrait causer du stress au chien si un moment donné on ne peut respecter son horaire.

Je sais pas si c'est vrai mais .. ma question c'est sur le dodo (je parle toujours de chien anxieux là ) .. si on l'habitue a sa cage , est ce qu'il peut être anxieux si une situation se présente et qu'il ne peut pas coucher dans sa cage ?

J'insiste un peu sur le anxieux pcq je pense beaucoup a un PLI comme chien ..

et le but de la qst du dodo , c'est que a la maison je voudrais qu'il fasse dodo dans sa cage (pas dans mon lit comme mon chien actuel) .. par contre l'été si on va en camping, ma roulotte est trop petite pour la cage je pourrais mettre un gros coussin a terre sous la table par contre. il vas-tu être perturbé de tout ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Jezabel a écrit:
La grosse avait dévlopé des bosses, une sur chaque cuisse, a peu pres a la meme place et j'avais aucune idée c'était quoi. Une amie m'a demander si j'utilisais les vari-kennel (les vrai de cette marque). Oui, elle m'a conté que un de nos amis a eu la meme chose avec son chien et quand c'est un chien qui tourne pas mal avant de se coucher, les cuisses frotte sur les grille en métal de coté. J'ai changé la vari pour une pet porter avec des trou d'aération en plastique, miracle, c'est presque tout partie bravo Bref, j'utilise encore les vari mais pour des chien qui tourne pas trop avant le dodo.


Il était trop petit ton Vari Kennel......


Elle pouvait se tenir debout dedans, plus grand que ça, je ne trouve pas ca safe. L'autre est pas plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton PLI va geler s'il dort dans une cage. Dans sa tête il va MOURIR. Rolling Eyes Quand j'appelle Belle le "morpion", c'parce qu'elle est toujours dans les culottes d'Ed. Il fait 30 degrés dehors et ça lui prend une couverture. Quelle race débile. Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Viva a été habituée au Vari Kennel une semaine avant son voyage en avion (dans la même cage). Et j'en avais déjà ici différents formats. Le Vari Kennel est sa cage de jour et la nuit elle préfère la cage en métal. J'ai essayé la cage en métal de jour dans le salon et elle a DÉTESTÉ. J'ai donc dû trouver un Vari Kennel d'urgence de bonnes dimensions.


Naboo c'est l'inverse... cage en plastique la nuit et cage en métal le jour. Maudit chien fancy. razz


Et quand on trouve la solution, on s'obstine pas, hein?! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ton PLI va geler s'il dort dans une cage. Dans sa tête il va MOURIR. Rolling Eyes Quand j'appelle Belle le "morpion", c'parce qu'elle est toujours dans les culottes d'Ed. Il fait 30 degrés dehors et ça lui prend une couverture. Quelle race débile. Rolling EyesCrampé


En frais de débile je suis sure qu'on serait bien assorti mon PLI et moi Câlins lol

J'allais poser une autre question sur le dormage dans le lit mais je me suis auto-répondu :985: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ton PLI va geler s'il dort dans une cage. Dans sa tête il va MOURIR. Rolling Eyes Quand j'appelle Belle le "morpion", c'parce qu'elle est toujours dans les culottes d'Ed. Il fait 30 degrés dehors et ça lui prend une couverture. Quelle race débile. Rolling EyesCrampé


En frais de débile je suis sure qu'on serait bien assorti mon PLI et moi Câlins lol

J'allais poser une autre question sur le dormage dans le lit mais je me suis auto-répondu :985: lol



Un PLI ça shake tout le temps. Elle dort en dessous des couvertures... collée sur Ed... même en pleine canicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'y met un pyjama de polar pour faire dodo comme un grand dans sa cage ? sourire y'aimerais tu ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Si j'y met un pyjama de polar pour faire dodo comme un grand dans sa cage ? sourire y'aimerais tu ca ?


Il va se pogner les pattes dedans. Les seuls qui fonctionnent bien sont les sans pattes de Whippy. Je te montrerai quand ça sera le temps. Mais ça sera pas assez le ptit chandail malheureusement. Tu dois ajouter genre 800 couvertes en polar en plus. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
cou dont.. on va y pantenter qqchose a base de lit de bronzage loll :985:


Crampé Sérieux je te gage un mille qu'il finit dans le lit. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question a auto-réponse c'était a savoir si je le laisserais coucher occasionnellement dans mon lit.. pis là je me suis dit: non tu commences t'es faite .. pis si un jour tu veux un 2 ième PLI .. Ben des lits plus grands que King y'en n'a pas pis j'ai pas de place pour en mettre 2 de large des lits ..

faque .. Non non faut pas que je commence ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif c'est des chiens qui sille ?

Ohhhh .. Snif ... on en a un qui sille ici ...
pis ca nous fait pogner les nerfs ...
yé tellement bébé-lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vari-kennel, c'est ben utile aussi quand le chien est capable de lever les plateaux des cages en métal pour manger le tapis en dessous de la cage, han Sasha? SiffleRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Snif c'est des chiens qui sille ?

Ohhhh .. Snif ... on en a un qui sille ici ...
pis ca nous fait pogner les nerfs ...
yé tellement bébé-lala


:985: Belle sille quand elle veut sortir de la cage. Et quand elle veut manger. Pas si souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je change de sujet un peu mais ma toiletteuse m'avait déja parler des basenji pcq je disais que je voulais pas un chien jappeux.

Elle me dit: je sais que ca jappe pas , mais je connais pas beaucoup ca.

Quand je suis aller voir sur youtube et que mon chum a entendu le son de ca...

je pensais qui me peterait une dépression nerveuse dans face Crampé

y dit: ah non cib *** ca fait 11 ans qu'on entend siller, on va pas acheter un chien qui fait juste ca !

Crampé ..ca été vite la fin de l'option basenji .. J'ai pas pris d'autres infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu focusses tant que ça sur l'anxiété....un PLI ça ne devrait pas être plus anxieux qu'une autre race tout comme dans toutes les races, il y a des chiens anxieux...c'est à toi de choisir le bon éleveur et le tempérament équilibré!! Je vois les chiens de Charlotte à toutes les semaines, ils sont peut être plus nerveux mais pas anxieux, elle peut les mettre en cage sans problème! De plus, ici tous mes chiens mangent à heures fixes et si un moment donné j'arrive plus tard, ben elles mangent plus tard et ne sont pas devenues folles!! Elles dorment en cage comme dès fois c,est permis d'être dans mon lit...peu importe!! Les PLI comme toutes les races sont des chiens et s'adaptent à notre mode de vie! Je pense que si tu veux les bonnes info. en rapport au PLI, tu devrais contacter Charlotte, elle se fera un plaisir de te parler de SA race, tu auras l'heure juste! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Charlotte c'est la référence en PLI au Québec.
Moi je les aime pas, qu'est-ce que tu veux, on peut pas s'entendre avec toutes les races!
Mais c'est bien aussi de savoir les "mauvais" côtés (pis j'en ai pas dit tant que çaaaaaaaaaa) SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut me rafraichir la mémoire c'est quel élevage Charlotte ?
Situé où ?
je commence a être mélangée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
En plus elle en a de dispo. présentement!! sourire trop cute!! amour


je les ai vu loll

pense tu que je peux l'appeler dans le jour et est ce qu'On peut passer voir ses chiens ?
Pas juste les bébés les adultes pcq j'en n'ai jamais vu en vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
sstandard20 a écrit:
En plus elle en a de dispo. présentement!! sourire trop cute!! amour


je les ai vu loll

pense tu que je peux l'appeler dans le jour et est ce qu'On peut passer voir ses chiens ?
Pas juste les bébés les adultes pcq j'en n'ai jamais vu en vrai ?


Surement oui, elle se fera un plaisir!...je pense qu'elle est en vacances présentement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
En vacances ca veut tu dire que c'est mieux de pas la déranger ?


Non, c'est qu'elle sera plus facile à contacter de jour. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes merci .. je vais surement l'appeler ...demain ...
en cachette pendant que mon chum fait dodo de jour loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Ma question a auto-réponse c'était a savoir si je le laisserais coucher occasionnellement dans mon lit.. pis là je me suis dit: non tu commences t'es faite .. pis si un jour tu veux un 2 ième PLI .. Ben des lits plus grands que King y'en n'a pas pis j'ai pas de place pour en mettre 2 de large des lits ..

faque .. Non non faut pas que je commence ca ..

Je dors avec les deux pinschers dans un lit simple. Crampé
Quand il se couche pas de travers dans le lit, c'est correct, sinon, j'en écrase un et il avait juste à pas se mettre comme ça. Crampé Mais la plupart du temps, il/elle est ben content(e) que je lui écrase une patte ou les fesses, mais pas la tête, ça l'air que ça respire mal. franchement

Selon ma famille, je suis folle de dormir avec deux chiens aussi fous que les miens, mais la nuit, c'est ''tu dors ou tu descends du lit !''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...