Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

puces

Messages recommandés

Un chien de notre groupe de marche a des puces, qu'il a attrpé d'un chien que sa maitresse garde pour une semaine.... doh
Les 2 ont étés traités avec Zodiak( parce que la clinique vétérinaire était fermée).

Est-ce que ce produit peut irriter un chien et lui faire uriner du sang?? si par exemple, le produit aurait été en contact avec le pénis du chien?

Et si mon chien a eu son dernier traitement de Révolution au début novembre, est-il à risque? j'ai bien vérifié et je n'ai rien vu.

Les puces ne meurent pas l'hiver si je passe 2h dans le bois? elles se gardent au chaud dans le poil du chien??

merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zodiak = poison!

C'est le pire produit à utiliser. Au DMV, on avait des centaines de cas d'intox à ce produit. J,ai jamais vu par contre que le chien urinait du sang, sauf que bon, ca serait pas impossible. Tu peux faire une recherche sur le web, ya des centaines de poursuite et de cas sur ce produit.

Non, les puces ne mouront pas en hiver si sur le chien.

Théoriquement, ton revolution devrait être pas si pire...sauf que regarde bien, vérifie bien et si tu en vois, ben traite au advantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Merci vega...mais ça ressemble à quoi une puce? je vais bien la voir?


Oui les chiens de mon chum en ont eu cet été, on les voyait très bien! C'est des petites bibittes grises/beiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui????? mon amie a dit que c'était plutôt noir????
est-ce que ça pourrait être autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun foncé et ca grouille vite. Ca se voit assez bien, mais faut bien scrutter le poil, tu écartes comme il faut pour voir juaqu'à la peau. Et regarde le ventre, des fois, les chiens font des réactions cutanées aux morsures de puces, ca aussi ca se voit très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se voit bien ! Mes animaux en ont eu il y a deux ans. Ça s'écrase pas entre les doigts comme une mouche noire. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon truc aussi, secou le poil de ton chien par dessus du papier essuie-tout assez vigoureusement. Si tu vois des petites graines foncés,écrases les avec de l'eau. Si ca fait une petite tâche rouge, c'est un excrément de puce clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie est allé chez le vet et est repartie avec Révolution pour son chien et Advantage pour le chien qu'elle garde parce qu'elle ne sait pas du tout s'il prend déjà quelque chose....

et elle s'est fait rembourser Zodiak acheté à l'animalerie...


et elle continue de surveiller, de passer l'aspirateur.....
et elle dit qu'elle ne gardera plus jamais de chiens....c'était la 1e fois.....et la dernière....

Mika, Vega et balou, je lui fais le message....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...